E6600 = t7700 ?

Ils font tous les 2 2.4 Ghz.

Question : Leurs perfs sont elles équivalentes?

Il me semble que quand meme le E6600 est mieux vu qu’il prend plus de place et donc il peut se permettre plus de choses non ?

L’un est prévu pour etre utilisé sur un portable l’autre sur une machine de bureau. Donc je ne vois pas pourquoi les comparer :neutre:

Ceci dit: la frequence ce n’est pas tout. Le T7700 a un FSB de 800Mhz contre 1066 pour l’E6600. Donc en théorie l’E6600 est plus rapide. Même si ça ne doit pas se voir de beaucoup hors benchmark
Edité le 07/12/2007 à 17:55

L’intérêt de les comparer ?

www.materiel.net…

:slight_smile:

Ouai enfin… l’interet serait alors de les comparer à machine egale si deja.
Comparer juste le CPU dans le cas d’ordinateur portables ça n’a aucun sens :neutre:

ils nous ont bien vendu des portable avec du Pentium4 dedans mais les config type pentium M n’avaient rien à voir par ex…

Ouai mais en gros est ce que sur cet ordi portable, le E6600 est il mieux ou pareil que le T7700 côté perf?

Voilà, la question était juste de savoir si dans un portable donné, l’un des deux proc délivrerait de meilleures performances ou non.

Un processeur de fixe dans un portable c’est vraiment bien pour la chauffe et l’autonomie… (même si un E6600 ne consomme pas à mort)

www.clubic.com…

:neutre:

Apres ben l’E6600 consommera et chauffera surement plus que le T7700 (le TDP du 6600 est de 65W… alors que le T7700 est à 35W soit presque 2fois moins !!)
Edité le 07/12/2007 à 19:49

Mais côté perf?

Personne veut dire.

on ne pourrait pas faire ça dans un seul topic:

www.clubic.com…

c’est pas evident de parler de la meme chose dans 2 topics séparés :neutre:


[quote="danicela"] Mais côté perf? [/quote]

www.clubic.com…

!!!

C’est pas comme si j’avais pas déjà repondu :pt1cable:

Là on parle de CPU l’autre de CG.

Mais tes liens nous renvoie sur la même page, tu dois avoir un bug, meme que ça m’a créé un gros bug de ouf tes liens ça m’a ouvert à l’infini cette page merci ><

Non on parle de comparer 2 portables ayant chacun des composants différents et des finalités differentes pour un budget sensiblement equivalent.

Tu ne va pas acheter le CPU ou la carte video seule, mais bel et bien un portable contenant tous les éléments, donc on comparer tous les élements, pas juste des morceaux sorti du contexte.

PS: le lien que je donne ne bug pas, il renvoi simplement vers mon premier message dans ce topic :p. Message dans lequel je réponds à la question sur les perf de manière synthétique.

lol comment tu renvoi à “un endroit précis” de la page ?

Clic sur la date d’un poste au-dessus de celui-ci et tu auras son lien :wink:

Je sais pas ton lien m’a fait bugguer tout l’ordi… (boucle infinie)

Ben ces 2 portables quand meme se ressemblent bcp vu qu’on hésite entre les 2.

On veut juste savoir si le E6600 vaut le coups dans un Portable, et si en parlant seulement des processeurs, est ce que le E660 est vraiment plus perf que le T7700.

Bne pour résumer l’aspect CPU:

E6600 = chauffe plus, autonomie moindre et perf tres légèrement supérieure… limite pas sensible à l’usage :neutre:

ok thx voilà une réponse claire ^^

Pareil je te conseillerais un T7700 tout simplement parce que lui est fait pour ce dont tu le destine , le gain de performances (pas excessif…) je pense ne vaut pas de sacrifié l’autonomie ou encore de faire chauffer ton portable (et donc egalement le rendre plus bruyant)