Bonjour bojour !! ^^
J’ai regardé e=m6 hier et encor une fois il sagisais d’un sujet bien peut interessant sur l’eau du robinet …le semaine prochaine c’est :les jardins (comme dab…).
Depuis pas mal de temps, les sujet scientifiques sont vraiment rare !
Domage j’aimai beaucoups cette émission avant !
Qu’en pensez vous?
c’est vrai que ça a perdu de son charme cet emission
De là à dire qu’ils se mettent au niveau de leur téléspectateurs :paf:
Ca fait un bout de temps que je trouve E=M6 de plus en plus nul.
Je passe sous silence les propos “Pro-Radar” de Mac Lesgy, alors qu’il n’a pas son permis et qu’au cours d’une émission on le voit conduire une voiture (une mercedes 500SL si je me souviens bien) sur une petite route…
C’est pas illégal ça ?
ça manque de sujet intérressant :o
je regarde plus pour cette raison :neutre:
oui fin cest ptet aussi que cetait marrant quand javais 16 ans et que mnt ca semble un peu plat…
d’accord avec vous aussi, de plus en plus decevant :neutre:
tout +1, c’etait mieux avant
perso ce que j’aimais bien, c’est quand il diffusais le trophée de robotique inter-ecole je trouvais ça trés sympa :super:
Oui c’est vraiment dommage que ça se soit aligné sur le reste de la programmation M6, c’était bien avant :’(
En même temps … “M6” et “scientifique”, ça fait 2 quand on voit la flopée d’émission de type “Mon chien fait caca dans mon salon - que faire?” et autres “Mes enfants font caca dans mon salon - qu’est-ce que la crise d’adolescence?” …
:neutre:
Ca existe encore ? Aujourd’hui je préfère amplement C’est pas sorcier. :oui:
(Je regardais déjà quand j’avais 6 ans, et même avec des connaissances de Terminale S, on en apprend toujours autant, c’est dingue).
:MDR^1024
:MDR :MDR :lol: :lol:
Ouais…
C’est si vrai ! :lol:
Comme disait l’autre :
C’était mieux avant ! [:eveden]
C’est parce qu’on ne sait rien en terminale S :o (suis passé par là aussi …)
:paf:
:nexath
Oui, je suis dacord, “s’est pas sorcier” est vraiment une émission bien faite et vachement interesante!
Même si les blagues a la fin sont un peut naze .
+1 pour c’est pas sorcier :oui:
Tout +1 pour c’est pas sorcier :oui: