E=m6 de plus en plus nul !

Antithèse? Oxymore? Second degré de mauvais goût? :paf:

+1 general :o

C’est clair que depuis quelques années maintenant, E=M6 c’est devenu du n’importe quoi, c’est meme etrange que cette emission ne passe pas sur TF1…

Par contre, Spa sorcier, cay le bieng :o

:smiley: :clap: ça mérie d’être quoté dans les quotes clubic :paf:

+1

Les blagues un peu forcées, ça rappelle un peu les profs qui se forcent aussi, mon profs de physique qui avait fait un super bide et qui avait une banane d’enfre avait finit par nous dire, ouais bon tant pis (si c’est pas drôle toussa) :o :paf:

Ca donne un côté marrant justement. :smiley:

je suis quoté? [:kend]

EDIT: Ah ben ouais :paf: :MDR

Moi je préfère luckyluke sur la 3 qui passe en même temps que E=m6 (si je ne m’abuse) Vive le cowboy solitaire (qui ne fume plus et ne boit que du coca :::::: avant c’était de la bière, quel changement radical !! C’est vrai qu’un cowboy solitaire qui ne sais plus ou aller car il est bourré, ça le fait PAS) … Allez, à tchao bonsoir …

Idem :oui: toujours aussi bon, bien présenté, des maquettes a en rendre jaloux les profs les moins bien lotis en fonds scolaires :whistle: … etc

J’avais fait la même réflexion sur le comptoir :smiley:
De toute façon, M6 depuis qu’ils ont viré Oz et Best of Trash, ça ne sert plus à rien :o

:hello:

Pour ma part ca fait un moment que M6 = TF1, je ne regarde que pour re (rerere…) matter un classique un fois par an (le père noël est une ordure au hazard :smiley: ).

Sinon +1 pour C’est pas sorcier, une des rares émissions intéressantes des chaines publiques (1 M d’€ de budget pour chacune, des animateurs/producteurs payés une fortune, utilisation abusive des intermitents du spectacles, …je rève de voir partir tous ces parasites couvrir la guerre civile en Iraq ou gouter les méthodes de torture du régime nord-coréen :o )

J’apprécie assez aussi Rayon X, j’aime bien le coté SF, deux m’ont marqué : un sur l’origine de l’univers (basé sur la thèse des Bogdanov sujette à caution il me semble) et un autre sur le cerveau.

+1
Je l’ai vu celui-ci, et les 5 dernieres minutes m’ont fait peur :peur:
Mais effectivement c’etait une bonne emission :oui:

Sinon, sur le bouquet Free, y’a Encyclopedia qui est pas mal, mais payante :confused:

M6 est là pour vendre de la pub, donc même dans une émission (dite) scientifique ils sont obligés de faire le plus populaire (dans le mauvais sens du terme) possible.

Ces temps-ci la meilleure émission scientifique à mon goût passe sur France inter La tête au carré, mais c’est à la radio…

Avant sur Arte il y avait l’exellentissime Archimède tous les soirs vers 19h, cependant ce programme est disparu à la rentrée dernière… J’ai quand même retrouvé un extrait de ce qu’était cette émission dont le sujet présent est le tabac Utube.

mac lesggy a une tronche qui donne envie de le baffer :lol:

pour l’aspect scientifique : ya les maths à 5h30 du mat sur la 5 :jap:

:nexath

Vi je suis tombé dessus une fois :peur:

j’allais le dire :love:

sinon vive les chaines cablées pour les documentaires :oui: régulièrement je voyage a travers la terre, les ages et autres phénomes :smiley:

Exllente émission quand tu rentres bien :nexath d’une soirée assez arosée :smiley:

+1 surtout pour Best of trash ! Heureusement ils passent Prison Break (avec un générique pourrave, mais OSEF on matte ceux avec le générique US :whistle: ).

Pour E=M6, ça fait des années. Ils devraient changer le nom de l’émission, y’a plus rien de scientifique dedans. M6 barraque ou M6 jardin… M6 divers en fait, ils ont récupérés tous les sujets qu’on savait pas où mettre.

M6 Boutique ? :paf:

Y’avait Archimède aussi. Nostalgie… :sweet:

Le mot est faible il me semble :ane:

Tiens, ça me fait penser que je suis censé bosser mon agreg’ cette année :whistle: