DVD Xbox bousillé - La Xbox n'arrive pas à le lire

Bonjour tout le monde…

je possède le jeu project gotham racing 2 sur xbox depuis 6 mois.
le dvd est désormais un peu rayé (achete d occasion) , et donc la xbox n arrive plus a le lire…

que faire ? je vais pas le racheter …

merci de votre réponse !!

'faut prendre soin de tes Affaires :neutre:

il ne s’est pas rayé tout seul, et s’il marche depuis 6mois, le fait qu’il soit d’occas n’y est pour rien dans tout ça :neutre:

Comme quoi les “copie de sauvegarde” ça a tjr du bon, ça permet de jouer avec la copie et de laisser l’original rangé à l’abris.

tu peux tjr voir avec un pote s’il ne peux pas te copier le sien.

Seul probleme: pour jouer avec il faudra mettre une puce dans la xbox :neutre:

un petit audio hack , ou un dérivé , tu demonte pas ta xbox tu fait pas sauté la garanti , et hop hop :slight_smile: :wink:

il faut dire ausis que les xbox sont donné maintenent donc la qualité !! :lol:

Commence par lire la question plutôt que de donner une réponse hors sujet et hors charte …

j’ai tres bien compri , il fau un petit hack il met le jeu sur le dd ,et voila et tout ca sent faire sauté la garanti , et en aillan l’original ! :sleep:

j’ai répondu a cette question :neutre:

Oui peut-être, mais ton lien est hors charte, merci de ne pas réitérer.

Sinon, un appareil pour "réparer" les CD rayés serait peut-être un investissement à envisager sérieusement quand on voit le prix et la fragilité des CD. A fortiori sur console où on jongle beaucoup avec (plus que su PC en tous cas) :confused:

Le Skip Doctor à très bonne presse dans le genre.

ah bon ?

Fait y un tour, on y parle de choses et d’autres :wink:

ben je connais… justement.

Mais bon…

oui il y a de quoi hacker toute les consoles du monde , mais c’est pas illégal ! l’action en elle meme :jap: :ane:
je vais arreté de faire l’homme politique et de jouer sur les mots :slight_smile:

yaurai pas un moyen de copier l’ISO du DVD sur le PC et de le regraver après via nero ou alcohol 120??

si ton DVD est HS j’vois mal comment tu va reussir à le lire sur le PC :neutre:

Qui plus est la lecture de DVD copié ne se fait que par l’utilisation d’une puce ou d’un hack de la Xbox

tout ca pour 20 euros…PGR2 date d’y a 3 ans deja, combien il vaux neuf aujourd’hui ?

je sais mais je vais pas racheter un jeu juste pour faire plaisir à mon grand ami Bill…