Duke nukem forever ? arrivera t'il un jour :) ? - a votre avis quel date ? ^^

Non moi je dirais Steven Segal :oui:
Edité le 22/12/2008 à 15:27

j’ai trouvé le duke www.ehrensenf.de… :icon_biggrin:
et je vous presente son chien storage.canoe.ca… :ane:

EDIT : j’ai retrouvé aussi sa femme www.ifbbpro.com…

EDIT 2 : ainsi que le père de duke www.funnyhub.com…
Vais-je réussir à trouvé le fils de duke :pt1cable:

EDIT 3 : et voici leur 3 enfants farm4.static.flickr.com…

EDIT 4 : 3 big boss de duke nuken forever www.drole.ch…
Edité le 22/12/2008 à 22:41

:ouch:

:MDR

:ouch: :ouch: :ouch:

Ca fait peur … :yeux1:

ce qui me fait le plus peur, c’est le chien, et la meuf (je me demande même si c’est en une, parce que franchement :o)

Ba le big boss du Duke fait vraiment peur ! Celui de droite sur l’image, on dirait qu’il va éclater :heink:
:etonne:

comme m’as dit un pote " mais comment il fait pour pissé, il peut pas attrapé sa b**e à moins qu’il en est une de 2 mètres de long" :ane:

mais il fait peur à voir, mais pour se bastonné, faudrait déjà qu’il puisse bougé :ane: par contre si il t’attrape :paf:
Edité le 23/12/2008 à 17:53

Hé bien désolé de déterré ce topic :smiley: , mais à peu de jour du lancement je crois qu’on a enfin la réponse à une question qui nous hante depuis tellement longtemps :smiley:

(édit : surement qu’il va etre locké avec une remarque d’un modo comme quoi j’ai un peu déterré [:shy] , mais j’ai vraiment pas pu m’en empêcher [:supayrjirotoh] )
Edité le 04/06/2011 à 12:42

Up de 2 ans = ban de 2 ans :o

:ane:

2 ans 1/2 :o tu sais pas compter donc débanni :o [:shy]

nan mais avou que c’était un peu tentant :ane: , depuis le temps que cette arlésienne existe :ane:

édit : et up de 5 ans vis à vis du 1er post :fou:
Edité le 04/06/2011 à 12:46


Et puis je ne fais qu'aider un forumeur en répondant à sa question :o

Duke nukem forever ? arrivera t’il un jour :slight_smile: ? - a votre avis quel date ? ^^

donc oui il va finalement sortir :o , et je dirais pour le 10 juin 2011 mais je dis ça totalement au pif [:shy]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

C’est une grosse m************ cette démo à tout les points de vue :nexath

Que veux-tu dire ?

Faut dire que le gameplay a 10 ans de retard et que les situations présentées sont loin d’être intéressantes et originales.
Après on retrouve bien l’univers et les armes ainsi que l’humour et quelques clins d’œil sympa mais dans l’ensemble la démo est assez décevante.

Tu veut version longue ? :jap: