MDR pour le film je n’en avais jamais entendu parlé … C’est vrai que depuis 2001 il est pas encore arrivé :x (ils attendent peut-être le jeu :paf: )
Ecrit en 2001 [quote=""]
Le projet d’adaptation du célèbre jeu vidéo “Duke Nukem” s’accélère.
[/quote]
.
Faut pas qu’ils participent aux 100m des JOs.
C’est comme le jeu, on peut pas test :paf:
Allé pour le fun 2 nouvelles images :paf:
http://img293.imageshack.us/img293/5913/duk2lr4.jpg
Vue le caractère osé de ce second screen, je préfère le mettre en spoiler
[spoiler]http://img266.imageshack.us/img266/8026/duk1sa4.jpg[/spoiler]
Mais j’y crois toujours à la sortie de ce jeu depuis 10 ans mais j’y crois
Pourtant j’avais vu une vidéo en début d’année d’un journaliste testant l’ingame :sol:
Mais je ne crois quand même pas non plus à la sortie prochaine du jeu :whistle: ça briserais le mythe [:shy]
'sont pas franchement “nouveaux” ces screens, on les avait vu justement au moment du test ingame je crois
Mais bon, depuis ils ont peut-être changé trois fois de moteur graphique, ça ne ferait que la 36ème fois depuis le début :ane:
Et mine de rien ce topic date déjà de 2006, c’est fou ce que le temps passe vite avec ce jeu :lol:
:MDR Je l’avais oublié celui la… Celui que l’on retrouve dans la définition de “vaporware” dans le dictionnaire… :paf:
faut pas oublier de mettre la photo à coté de la définition :o
Ouais il est vachement récent ce topic je trouve pour un topic qui parle de Duke Nukem Forever :o
:ane:
Il y a dû y en avoir d’autre :ane:
et maintenant voici le Wallpaper de nowel
vu que la page d’allocine date de 2001, c’est comme le jeu, sa sortira peut être, mais probablement pas de notre vivant
Surtout que Dolph Lundgren commence à devenir vieux pour jouer Duke :ane:
je suis pour que Chuck Norris devienne le Duke
Justement, moi j’aurais bien vu Kurt Russell pour jouer le rôle.
Trop vieux aussi maintenant :o :ane:
Nan, faut un jeune acteur plein de niak qui a de l’avenir : Michael Vendetta [:shy]
Là je m’incline, c’est un excellent choix, y’a pas mieux. :oui:
hop putain [:dunk]
Ou alors faire comme pour toutes les licences cinéma qui se cassent la gueule: appeler Christian Bale :ane:
perso je verrais bien Daniel Craig, l’homme qui a appris à jouer la comédie en regardant Ken le survivant !!