Duke nukem forever ? arrivera t'il un jour :) ? - a votre avis quel date ? ^^

Bonjour tout le monde

Chaque année ce vapoware revient à la charge :lol:

heureusement que c’était pas ça… :paf:


là ça va beaucoup mieux :pt1cable:

dans les derniéres news, on nous avait apprit que duke pourrait voir ses pieds !!!
ainsi que les derniéres news de clubic 2006 :
-500 000$
-refait surface

Concrétement je ne sais quoi en penser…

Stalker qui le suis de quelques années , prouve malgré tout sa bonne foie (vidéos + screenshot)

En tout cas j’espere qu’il aura gardé l’esprit de Duke Nukem 3D :love:

Ca fait combien de temps qu’on en parle de ce jeu, au moins 10 ans non ? :smiley:

(quasiment depuis la sortie de Duke 3D quoi :o)

A mon avis soit il ne sortira jamais, soit quand il sortira il fera un bide (trop de gens qui l’attendent depuis trop longtemps donc forcément déçus :D)

Je ne peux qu’avoir hate qui sorte étant donné le bonheur qu’avait procuré Duke 3d…
…mais bon, je n’y crois pas trop avant 2115 et comme l’a si bien dit Cassin, après tant d’attente le risque d’etre profondement decu est plus qu’elevé!!! :’(

Ca ne m’empechera pas de l’acheter s’il sort avant la fin de ma vie :riva: :ane:

Moi je dis pourquoi pas

j magine deja l intro de debut avec le sigle radio active qui explose en mil morceau suivi du celebre Let’s Rock ( avec la musique bien connu de Duke)

Non non ca Doit sortir

C est comme la question pourquoi n avoir jamais fait un film ( avec arnold Swarzenneger dans le role du Duke???

POURQUOI ?

Parce que Schwarzy est trop vieux maintenant et qu’en plus depuis qu’il est Gouvernator il n’a plus le temps :o

De toutes façons il y avait bien un projet de film là-dessus, mais avec Dolph Lundgren dans le rôle :smiley: (il a plus la tête je trouve :o)

Ah là là, les “Piece of cake”, “Let’s rock”, “Shake it baby” :D. La dernière fois que j’ai joué à un Duke Nukem c’était sur Nintendo64 je ne saurais même dire combien de fois j’ai pu le finir à deux avec mon frère. Tous ces massacres de porcs polygonés… :ane:.

Pour Duke Nukem je serais tenter de dire qu’il sortira certainement “When it’s done” :D.

ça va devenir une affaire de famille ce jeu, une génération de devs n’y arrivera certanement pas…

duke forever j’y crois pas ce jeu à été abandonné et ne reprendra pas (je pense). Par contre qu’un nouveau duke soit mis en chantier dans les année qui viennent pourquoi pas!

Honnetement, je me demande si c’est pas juste une grosse blague, Duke Nukem for ever… ( on rajoute un “n” et hop! on a Duke Nukem for never…) ( ou encore, ever, c’est le temps d’attente)
Tous les ans, y a une news perdue qui tente de rallumer le feu, mais à chaquefois, on éspère, et pfuit, en fait rien. Presque 10 ans que j’attends. Maintenant, j’en ai marre, et même si y sort un jour, je ne sais pas s’il sera à la hauteur des jeux sortant actuellement…

remarque que même sans rajouter ou changer de lettre ça donne “duke nukem pour toujours” et donc c’est bien de l’original dont on parle :slight_smile: Je vois pas par ailleurs pourquoi on nous ferait une telle “blague”, à l’opposé je ne vois pas non plus qui pourrait vouloir investir si longtemps dans un jeu, parce que ça coûte dans ce domaine ! Enfin l’éditeur lui sait ce que ça va donner, c’est peut-être bon signe en fait.

hmmm, ce fameu Duke Nukem For-Never… j’ai voté jamais… avec un retard qui approche 5 ans… :nexath

Si si ne vous en faites pas il va sortir, pour ma part je tabe sur une sortie avant 2008.
Ils vont êtres obligé de le sortir car ils on investit énormément d’argent dedans.
En plus, regardez Prey, soit disant annulé et qui va pourtant sortir avant la fin de cette année (normalement ^^).

Je l’acheterai sûrement quand il sortira, mais, autant pour les dévellopeurs que pour les joueurs, ce jeu à interet d’être une vériable bombre, irréprochable en tout points.
Sinon je pense que ces charmants développeurs vont pouvoir allez se réfugier dans un abri anti-atomique, afin de se protéger de “la fureur de vaincre” des gamers :pt1cable:

@ ++

“Today is the last day of your life, pig’s devellopers!” http://money.cnn.com/2003/06/11/commentary/game_over/column_gaming/dnf.jpg

lol amen Duke

ALALA, oui ça fait plus de 10 ans :lol: !

Mais ne paniquons pas :super: , ce jeu va nous arriver tot ou tard :smiley: et qui sait, peut etre que dérrière ces screens datant de matusalem, nous aurons un jeu surdéveloppés, d’une durée de vie de 100 heures, avec un gameplay tout nouveau, un mélange entre duk nukem 3D et un nouveau, etc. etc. :clap:

Moi j’attend beaucoup de ce duke nekem, et je pense qu’il va nous arriver tot ou tard, d’ailleurs jai voté que nous auront des infos lors de l’e3 2007 :smiley: !

Sur ce , duke nekem forever, ne s’appelera jamais for never :super: , enfin du moins je l’espère :riva: …

A bon entendeur :smiley:

Ca me fait penser qu’il existe un mod pour jouer à Duke 3D sous win XP et complètement en 3D (les monstres remodélisés), mais je sais plus où on trouve ça.

Comment tu peux en être sur?
Si le jeu a été stoppé il ya 5 ans ils ont du passé les dépenses en pertes! et tous le reste n’est que du blabla! Le jeu n’est certainement pas en cour de production depuis aussi longtemps :whistle:

Alors explique moi le fait que un screen datant de 2003 est sortis :??:

C’est si dure que ca de faire un fake? :neutre: