Duke nukem forever ? arrivera t'il un jour :) ? - a votre avis quel date ? ^^

C’est nul, y’a pas “pour l’anniversaire d’Obiwan” dans le sondage! :paf:
Ca vaut rien alors. :ane:

Tssss, incrédules :o

Si il serait sortit en meme temps qu’ Half life, on auraient certainement pas connu “l effet de mod”[ :MDR] du moteur d’ HL ( Cs, Dod, etc)

Surtout avec une video pareil

http://www.jeuxvideo.fr/telecharger-video-…-2001-2306.html

Ca reste pas trop degueu par moment :slight_smile:

Vive le Duke… le Duke est mort? certainement pas

Let’s Rock :sol: (------- on dirait un peu Duke :wink:

D’un autre côté… c’est quoi l’intérêt de faire des faux screenshots si on ne développe plus le jeu et qu’il ne sortira jamais ? :o

Si DNF sort je me rase les poils de slip :o

Et c’est quoi l’interet de ramener sur la table un jeu qui visiblement n’est plus dévelloppé une fois par an! Ils entretiennent peut etre la légende ou peut etre qu’il baratine leur editeur! C’est un enigme à lui tous seul ce jeu! :whistle:

Stop la parano là en + ils avaient annoncé en 2003 si ma mémoire est bonne qu’ils refesaient tout le moteur graphique (au début c’était l’unreal engine 1er du nom… ^^).

Enfin bon le jeu est toujours en dévellopement une suite et même prévue (ok par contre là je garanti pas qu’onsera vivant pour la voire sortir ^^).

@ ++

N’empeche au bout de 10 ans les mecs ils doivent bien se connaitre. J’imagine le mec qui a eu une embrouille avec un autre et qui s’est dit <<De toute façon dans deux ans le jeu est bouclé et je reverrai plus ta gueu**>> :MDR

Encore trente ans comme ça et les mecs auront tous travaillés ensemble dans la même boîte, la même équipe sans jamais rien développer .

Et leurs enfants reprendront la suite :ane:

Sinon, s’ils changent de moteur graphique à chaque fois qu’un nouveau sort, ils ne sont pas près de le terminer leur jeu :ane:

Nan sérieusement, avec quelle argent ils vivent ? Me dite pas qu’on les paye depuis 10 ans à rester les pieds sur la table.

Il faut croire que les précédentes versions ont rapportés un max, surtout le fantastique Duke Nukem 3D. Ou alors ils ont développé en parallèle un marché underground. Au choix.

:ane:

Heu ils n’ont pas que Duke Nukem à leur actif, ils ont fait d’autres trucs depuis :ane:

Ceux qui soccupent du jeu n’en font pas 36 à la fois.
Sinon +1 pour le réseau underground ils doivent organisé des paris pour savoir quand le jeu sort :ane:
Si ça se trouve ils nous mettent au point un jeu avec une durée de vie 9 ans, ce serait pour ça, ils dévellopent depuis 9 ans le scenar et maintenant ils se mettent à coder.

Nan, mais ils sont payés avec ce que rapporte les autres jeux de la boîte, c’est logique :wink:

En gros on les payent avec le travail des autres.

Ben c’est toujours comme ça que ça marche :smiley:

Les développeurs d’un jeu sont payés par leur éditeur, éditeur qui gagne des sous en vendant d’autres jeux, donc par extension, oui un développeur est payé avec le travail des autres :ane:

(difficile de faire autrement d’ailleurs, comment tu veux qu’ils gagnent des sous avec leur propre jeu s’il n’est pas encore terminé ? :o)

Ce que je veux dire c’est qu’on pourrait les payer à faire leur boulot(donc durant le dévellopement) et qu’a la sortie du jeu il ne touche rien. Et quand je dis qu’on les payent avec le travail des autres, j’entend par là que eux ne rapporte rien à la boite.

EDIT: Ca me fait penser qu’il y a pas besoin d’inventer des contrats CDI, CNE, CPE, etc,…Un contrat DNF vous garantie 10 minimum de boulot :ane:

:MDR

Va savoir, UN(voir plus) concurent les a peut etre payees a l epoque ( HL?) et depuis ils recherchent le bon moment pour casser la baraque

une chose est sur pour moi le jeu sortira dans les deux ans a venir ( Maximum)