Dual shock 3 sur PC

j’ai vu sur differents topic que la Siaxixs marcher bien sur PC,mais voila,j’ai essayer avec la dual shock 3 et rien ne marche ,les 4 LEDs clignote,et même en appuyant sur la touche PS,ca marche bien,est ce qu’un pilote aurait eté créer pour :etonne2:

Hum en français ca donne quoi ? … j’ai de gros doutes sur la sixaxis sur PC :paf:

En filaire j’espère au moins :paf:

je suis en filaire,j’ai pas de bluetooth sur mon PC,mais je sais que la Sixaxis fonctionne car,avant j’avais une BIGBEN Sixaxis et ca marcher,et la Vista reconnait la manette ,l’installe bien,mais ne veut pas marcher (=j’appuye sur une touche sur le panneau de proprieter de la manette,dans le panneau de configuration)

www.google.fr… :neutre:

non ca peut pas marcher,c’est pas une sixaxis mais une dual shock 3,et le probleme c’est qui la detecte bien mais elle ne marche pas (si j’appuie sur une touche,ca marche pas :arf:)
quelqu’un d’autre ?

www.google.fr…

[:delphes] dans ce cas

Bonjour, j’ai exactement le même problème que toi, as tu pu résoudre ton soucis avec ta dual shock 3? Si oui, qu’elle est la solution miracle?

Ca marche nickel, en USB et en bluetooth 2.0. Les solutions que l’on trouve sur le net marchent impec.

Pour l’usb il y a un pilote anglais et un japonais (qui gère même le retour de force) qui sont faciles à trouver

Pour le bluetooth faut rechercher BtSix 1.3 et forcer un pilote bluetooth spécifique livré avec.
Edité le 17/09/2009 à 19:00