Dual Screen sur une HD4850

Salut, je vien de commander mon nouvelle écran 24" et je voudrait passer en dual-view mais je trouve pas la solution avec le CCC d’ati.
Alors soit ati le propose pas et il me faudrait un programme de remplacement, soit il faut télécharger un patch.
soit je suis aveugle :smiley:

donc est ce que quelqu’un pourrait m’indiquer la solution ?

P.S: est-ce que je risque d’avoir une perte de performance sachant que j’utilise un vieux CRT 15" (1024*768) en plus du 24" qui arrive fin de semaine.
Edité le 02/03/2009 à 16:12

Pas de perte notable , tu branches ton ecran sur le deuxieme port et dans le catalyst tu lance une detection :slight_smile:

oui mais comment avoir le dual-view comme sur les Nvidia ?
Pas un bureau étendu, je voudrait pouvoir gardé mes application en plein écran sur le 24" quand je parle par exemple sur msn via le CRT

C’est le bureau etendu sinon essaye de te tourner sur hydra vision

j’ai déjà hydravision vu que mon Catalyst est aussi récent que ma HD4850 et en plus j’ai la dernière version disponible mais je verrait sa quand j’aurai le deuxième écran.

La j’ai un autre soucis depuis qu’elle que temps ma carte graphique chauffe beaucoup, je fait pas mal de lan et je déplace souvent la tour de mon post.
La je suis partit mangé avec Burnout Paradise qui tourne je reviens une locomotive ma tour… Je regarde et je lit 100°C dans Catalyst.
La sa fait 10min que je suis sur le bureau avec burnout réduit et je retombe a 84°…
Je voie pas pourquoi elle chauffe autant.

P.S: c’était a 55-60° quand je mettait le ventirad a 45% maintenant je suis a 75-80° (en faisant que de la navigation internet)

Dis nous vite fait la marque de ta HD4850
Sapphire, MSI, Gigabyte, Gainward, … ?

sapphire avec ce ventilo la :http://www.webcaraibes.com/petite-annonce/images/3856_2008110455.gif
J’ai vu qu’il y avait un nouveau model
D’ailleur est ce qu’il change autre que le ventilo car je penssait a faire un cf

Salut !
Tu as quoi comme tour ? Elle est bien ventilée ?
Ça fait combien de temps que tu as cette CG ? Petit dépoussiérage peut être. :neutre:


J'ai la même que toi et je n'ai pas ce problème dans un Antec Sonata II (qui n'est pas une turbine niveau refroidissement !)

Oula Un crossfire avec ces températures là, d’abord règle la temp. de celle-ci

Alors

Est-ce que ton boitier est ventilé ? Le mieux, le best, un ventilateur latéral en soufflerie (xD je sais plus comment on dit) un en bas de la CG pareil et un derrière en aspiration

C’est normal j’ai une sapphire elle chauffe autant que toi. Quand c’est en auto ça chauffe pas mal, maus au dela de 40-45% c’est trop bruyant. Je suis aussi en dual screen, avec un 22" + 17" aucune perte visible de perfs sachant que j’utilise le deuxieme pour msn, et des applis complementaires. Donc comme tu veux faire tourner.

L’affichage tu le configure avec windows dans les parametres d’affichage, tu étend le bureau et c’est tout…

J’ai fait un dépoussiérage avec un rouleau d’essui tout (j’avais que sa sous la main a part des lingette humide pour la table xD )
Elle date de début juillet.

Ma config

DD 7200- 250 Go 16 Mo 7200 tr/min
Ram CORSAIR 2*2Go 800Mhz CAS 5
Boitier Antec Sonata 3
Proc INTEL E8400 3Ghz
CM GA-EP35-DS3
CG Radeon HD 4850 512 Mo

Le problème c’est que j’ai rien changé depuis le début et même en jouant a crysis a fond avec tweak et filtre je chauffait pas autant (80°) La Burnout je suis a 50Fps a fond sur un 15" alors que crysis je tappais a 20-30 selon si filtre a fond ou pas.
Donc avec un jeux moins gourmand je chauffe plus oO

Ah d’accord si ces températures paraissent “normales” autant pour moi

C’est beaucoup quand même hein, moi j’ai un boitier completement pourri…

oui mais c’était a 100° avec un ventirad a 70% (oublier de précisé, d’où le bruit de loco ^^)

Et j’ai qu’un ventilateur arrière et un filtre a l’avant.
mais comme dit avant pk sa chauffe maintenant et pas avant ?
Darkinou tu joue a quoi et avec qu’elle graphisme ? J’aime jouez avec les meilleurs graphisme (déformation du au faite que j’ai tourné pendant 17ans avec des poubelle qui ram sur cs 1.6 xD

Par exemple GTA 4 ça chauffe pas tant que ça, 70-80° maxi, mais je suis cpu limited (20-25fps).
Mass effect tout a fond (35 fps mini en combat, 50-60 sinon) elle chauffe entre 90 et 100° (utilisation 100%)
Après on a tous les jeux récents qui tournent sans trop tirer sur le cpu, ça chauffe autant, si ça tire sur le cpu, forcement ça sera bridé et la cg va s’ennuyer :stuck_out_tongue:
En général mes paramètres sont toujours en high en 1680x1050 avec parfois un poil d’AA, avec mon CPU moisi :o

Niveau performance sa vas je m’inquietait d’avoir un deuxieme écran qui pompe mais sa a l’air d’aller.
Reste plus qu’a géré ce problème de chaleur.

A votre avis sa peut venir de quoi ?et comment le résoudre.

Conception de la carte ça a toujours fait ça, après ça depend de ton flux d’air de ton boitier. Au pire tu peux la zalmaniser moi j’y pense.

je pense déjà a prendre deux ventilateur pour remplacer mon tricool et utilisé le slot juste devant mon DD et a hauteur de ma carte graphique.

La zalmaniser :lol: En informatique on invente les mots, je vais me linuxier pii après je vais me windowser

je voudrait la coolifier mais sa coute trop chère juste pour du silence et du froid :frowning: