Dual Screen sur une HD4850

Tu peux toujours la coolmasteriser en achetant le matos sur Ebay, tu n’y perd pas grand chose ce n’est qu’un ventilateur au fond :jap:

non ebay j’achète pas je me suis fait déjà avoir je préfère les vrai magasin jamais eu d’embrouille.

A part mieux refroidir pas de solution ?Un réglage a faire pour évité la chauffe ? J’ai mit toute les option de CCC configuré selon l’application.

P.S: sa fait bien 1h30 que je suis sur le bureau avec burnout baisser et je suis a 70° avec le venti a 45%
Donc sa surchauffe quand je lui demande d’afficher un peut de 3D.

P.S²: les calculs d’impact c le processeur pas la carte non ? parcequ’avec la gestion de ce point sur burnout sa pourait expliquer que sa chauffe autant ^^

ti up.
Si quelqu’un pouvait m’aider pour ma carte graph et je cherche toujours un programme pour simulé le dual-view de Nvidia afin d’avoir deux bureau et un pas un seul étendu.

Merci d’avance.

P.S: je recoit demain ou après demain mon écran j’espère pouvoir mettre comme je veut mon bureau d’ici la :slight_smile:

Normalement hydravision le fait

je te dit sa demain si j’ai reçu mon écran et pour la chaleur de la carte graph ? une idée ?

En idle avec le rad de base je fais 70 sur le bureau 80 / 85 en jeu pas plus perso

J’up et je repose mon problème car après plusieurs tentative sa veut toujours pas :frowning:

Pour ce qui est du dual-view j’ai abandonner l’idée car ma carte a déjà du mal avec juste mon 24" (en relisant il me semble pas avoir précisé qu’il était full-HD donc je passe d’un CRT 15" a un LCD 24" full HD.

Mais persiste voir empire le problème de chaleur, je pense que sa vient d’un problème physique malgré que visuellement il n’y a rien d’étrange.
J’ai remit les caractéristique d’usine du CCC mais sa n’a rien fait.
Du coup j’ai carrément réinstallé CCC mais toujours aucun changement…

La je suis a 83°C 0% d’utilisation et le ventilateur a 34% :’(
j’ai même mit mon ventilateur a fond et sa descend plus.

Je voie pas du tout d’où sa vient :frowning:

Help j’ose même pas jouez de peur d’une surchauffe je tien pas a la jeter :confused:

C’est pas un soucis, en idle et en auto elle est vers 80° moi. j’ai mis un profil idle, frequences minimum et ventilo a 40% -> 60/63°
En jeu elle monte jusqu’a 95° si je laisse en auto, je pousse jusqu’a 60/70%…

Ton boitier est peut etre mal aéré ?

Je pense pas que sa vienne du ventilo car avant j’avais pas ce soucis.
Ellle était a 60° avec le ventilateur a 45° la c’est 80° ya un soucis quand même non ? (je parle en idle)

EDIT: Je suis tombé la dessus sur un forum www.noelshack.com… (c’est une 4850)
moi je suis a 10% la et sa descend a 64°
Edité le 09/03/2009 à 21:14