Du nouveau sur Spore

Bah, si. On s’en fout que ça soit filé en avance ou pas du moment que c’est le vrai produit.

Peut-être que Maxis/EA ne souhaitait pas le voir publié avant le 17 juin :neutre:

Bon je viens d’essayer (quel hypocrite je fais :ane: )
Et c’est tout bonnement hallucinant :ouch:
On peut TOUT faire !! Tout ! La seule chose que j’aie notée est qu’il n’y a pas de “nez” disponible :confused: (ni de sexe d’ailleurs bah oui quoi c’est important pour l’espèce :paf: )
On peut mettre autant de jambes qu’on veut, de pattes, de bouches, de mains, n’importe où, etc.
Quelques rares bugs de collision pour une infinité de résultats !
Spore ne m’intéressait pas trop mais là je dois dire que c’est impressionnant !!! :slight_smile:

Hypocrite :o

Par contre ça n’a pas l’air de brancher bcp de monde o_O

J’attends la version officielle :neutre:
Même si c’est déjà la version officielle. :whistle:
Edité le 15/06/2008 à 11:35

Faut le temps de télécharger :o

Pas trop suivi le développemetn de ce Spore. C’est quoi ? Encore un jeu machin “bac à sable”, genre The Sims, Black & White ou pire Tamagoshi ?
Edité le 15/06/2008 à 14:32

A peu près :paf: Même si cette fois Will Wirght promet “de vrais gameplays”, l’intérêt final reste à voir, et perso, tant que je n’aurais pas vu de retours, je me méfierai :smiley:

Exactement :paf:
J’ai peur par contre que le seul truc intéressant soit la création de notre tamagotchi…enfin bon on verra bien :wink:

Faut savoir qu’il y aura différents gameplays dans Spore :

  • La phase bactérienne qui sera assez arcade avec une vue en hauteur façon vieux jeu 2D (mais tout en jolie 3D).
  • La phase animale où l’on crée sa créature d’où va découler toute une espèce qui elle sera plutôt orientée RPG/Action.
  • La phase communautaire où l’on s’occupera d’une tribu de son espèce qui devra s’allier ou combattre d’autres tribus étrangères. Là ça sera un mix RTS/RPG je crois.
  • La phase city builder où comme son nom l’indique on devra s’occuper de sa ville et la faire prospérer.
  • Enfin la phase finale qui est la conquête spatiale dont le but est bien évidemment de coloniser d’autres planètes. Par contre niveau gameplay je ne serais trop quoi dire sur cette phase là…

Le seul problème est que je crois que les actions que l’on fera pendant une phase donnée n’aura que peu ou pas du tout d’influence sur la phase suivante. Elles sont assez indépendantes l’une de l’autre mais bon ça j’en sais rien c’est ce que j’avais lu je ne sais plus où.

Après concertation, nous avons décidés de supprimer le lien jusqu’à la date officielle de distribution de cet éditeur.

Il est entendu que tout screen de bestioles avant cette date seront supprimés.

Merci de votre compréhension :jap:

(boah, aller quoi, le 17 c’est dans deux jours, c’est pas la mer à boire :o )

C’est spore-tiff de résister. :o

[:shy]

[spoiler]Espérons que l’on puisse torturer sa créature, c’est le seul intérêt de la chose et aussi, de voir si on peut faire un iron chicken. [/spoiler]

Ouaaayyyyy ! :bounce:

Ca le ferait :ane:

Sinon, pour la torture, étant donné que c’est un jeu Will Wright, suffit de les mettre dans une piscine et retirer l’échelle :ane: Vous pensez qu’il y aura une extension “Les Spore de plage” ? [:paysan]

Faut pas pousser avec les jeux de mots ! Restons Calme et sporetif ! :whistle:

Déjà fait deux posts plus haut :o

Et puis les jeux de mots ici ce n’est pas vraiment spore-adique :ane:

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps j’ai acheté la version complète de l’atelier des créatures et Clubic proposait une réduction de 10€ sur l’achat du jeu complet lors de sa sortie.
J’aimerais savoir quand et comment pourra-t-on bénéficier de cette offre, s’il faut attendre la sortie du jeu le 4 septembre ou s’il est d’ores et déjà possible de le précharger sur l’ea store avec la réduction de 10€ par le biais d’un code ou d’un lien dont j’ignore l’existence.

Merci d’avance pour vos réponses.

Je ne sais pas ce qu’il en est aujourd’hui, mais je crois qu’à l’époque de la sortie la réduction ne concernait QUE les achats en magasin et pas le téléchargement sur EA Store, mais ça a peut-être changé…

Merci de ta réponse Cassin.

Est-ce que tu sais si on peut précommander le jeu dans un magasin parmi ceux qui sont cités en lien quand on clique sur Spore dans Clubic en bénéficiant de cette réduction?
Si oui quelle est la marche à suivre?

J’avoue être un peu perdu avec ce truc, j’ai cherché à droite et à gauche des informations sur la façon de s’y prendre mais je n’ai rien trouvé. Je sais juste que sur un autre site, je ne me souviens plus lequel, il est écrit que les personnes ayant acheté la version complète de l’éditeur de créatures recevront par mail la marche à suivre et un code pour obtenir le jeu. Pour Clubic je ne sais pas trop comment ils vont s’y prendre.

J’espère que les lumières de personnes mieux informées viendront illuminer ce forum.

Plus je regarde plus il me branche ce jeu , mais bon sachant que c’est un nouveau concept j’ai un peu peur de m’ennuyer au bout de 10 h ou moins