Du nouveau sur Spore

:wink: Enfin la conférence SIGGRAPH fait parvenir les dernières images de Spore et surtout de l’éditeur de véhicules qui semble fantastique.
Quelques images aussi de l’éditeur de planètes.

pas mal l’éditeur de véhicules ^^

Petard, ça a l’air genial tout ça!
Bien que 'jai encore du mal a cerner le but du joueur lorsque l’on jouera au jeu :smiley:


Par contre, les screens sont encore flou et caca je trouve :/

Moi c’est le design des bestioles qui me rebute un peu, mais c’est vrai que le jeu mérite qu’on suive son développement :smiley:

Le but du jeu est simple .
construire une planète , la peupler de créatures que tu auras faîtes toi même .
lui donner de l’intélligence , la faire parvenir au stade de civilisation puis explorer l’espace et la rendre maître d’une portion de l’univers .
Tout ce n’est possible il te faudrait 79 ans de jeu non stop pour conquérir la galaxie entière (non compris son extension;) )

bon bah qu’ils se dépèchent de le sortir parce que dans 79 ans jserais arrivé à la centaine.
Avec un peu de chance je pourrais le finir ^^

En clair, c’est sim city en mieux :slight_smile:

Heu… nan, Sim City tu gères une ville (d’où le nom :ane:), si tu veux absolument le rapprocher d’un Sim, il faut plus lorgner vers le vieux Sim Life :smiley:

rien de tel qu’un bon vieux sim tower

Bah justement :
Simcity>>>>Ville
Spore>>>Planete

;):wink:

Ben… me semble qu’on commence par la créature, pas la planète, non ?

En tout cas, il v a y avoir du Spore. :smiley:

Si vous me cherchez…

Moui, si tu veux, mais le raccourcis est un peu facile :o

Dans le même genre on pourrait dire :

Mechwarrior -> robot tout seul
Supreme Commander -> plein de robots

Pourtant les deux n’ont rien à voir :ane:

Pendant une période, j’avais entendu dire que l’on commençait par une bactérie…

L’évolution c’est bactérie> pluricellulaire > animaux basiques > évolution en sociétés > conquête du monde > conquête spatiale.

Enfin ça c’était au tout début des annonces, je sais plus si ça a changé depuis…
Edité le 17/08/2007 à 18:27

mechWarrior et Supreme Commander ne sont pas fait par les memes developpeurs, alors que Spore et SimCity le sont :wink:

Je vois pas le raisonnement.

ET et la liste de Schindler, c’est la même chose vu que c’est Spielberg, le réalisateur des deux films. :lol

:ane:

Chris Sawyer est à la base de Supreme Commander, la série des RollerCoaster Tycoon et les Dungeon Siege, se sont les mêmes jeux :nexath

Ah non, ne touchez pas à ce Chris là. :o
C’est Chris Taylor le taré :oui: qui est derrière Supreme Commander.