Du nouveau sur Spore

Ah mayrde, j’ai confondusé :paf:

Pardon :o

(mais ça reste valable en tous cas pour Total A. / Supreme Commander et Dungeon Siege :whistle: )

Bien entendu :wink:
Mais Chris Taylor est quand même un grand malade.

Les RCT c’est Eric Braben :]

Pardon :heink:
On va pas être copain là :D. D’abord c’est David Braben ( un dieu aussi :ange: )et puis Roller coaster Tycoon c’est Chris Sawyer et Micro Prose à 100% en 1999, mais je vois où tu as vu ça, Frontier Development appartient à David Braben, et ce studio a développé le trés bon Roller Coaster Tycoon 3 sous la houlette de … Chris Sawyer. D’ailleurs on attend toujours Elite 4 annoncé par ce même studio et Mr Braben il y a quelques années .
Edité le 17/08/2007 à 22:45

Euh, ouais, je sais pas d’où j’ai sorti ce “Eric” :stuck_out_tongue:

Je ne peux pas expliquer ce qu’est Spore en quelques phrases.
Mais je veux bien répondre à NeoDodge
En fait comme tu le sais les Alphas ne sont toujours pas terminés car de nombreuses options se posent .
Aussi bien en graphismes que conceptuelles.
L’éditeur de planètes n’est pas encore jouable tel qu’il est conçu actuellement mais c’est une possibilité qui serait facilement envisageable, alors ne voudrait il pas mieux que la cellule originelle naisse sur une planète que tu as toi même modelé que de la faire naître sur une des 10 000 prêtes aléatoirement à recevoir une cellule .
Bref le nombre de planètes habitables avoisine les 200 000 ce serait peut être mieux de naître sur celle que nous désirons et cela impliquerait que les caractéristiques de la créatures conviendraient certainement mieux :wink:

En fait c’est un mélange entre evolva, sim life, sim city, les sims et black & white ?

Non, il vaudrait mieux oublier tout les autres jeux .
En fait le but de spore est multiple .
Chercher à améliorer sa créature , sa planètes , ses villes , ses véhicules etc… tout ça prends 50 % de temps à modeler.
Quand au jeu lui même c’est difficile à définir .
Disons que c’est une simulation de la vie avec de la gestion , de la stratégie bref un peu complexe à dire tant que le jeu n’est pas en rayon :wink:

:smiley: :clap:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

WW a dit qu’il y a une partie pacman-like, une partie populous-like, une partie civilization-like. C’est plus que l’histoire de la Vie, c’est aussi l’histoire du Jeu Vidéo.
Edité le 18/08/2007 à 18:35

Dommage qui ait pas eu black & white 3, j’adorai le 2!
Surtout que la modelisation de l’eau du 2 est indetronable!

T’as pas vu Bioshock toi :]

Je sais, l’eau y ait encore plus belle :smiley:
mais bon, a part bioshock, y a pas mieux!

En direct de Leipzig
2 nouvelles vidéos .
www.sporemania.com…
des nouveaux screens

Une vidéo sera traduite en Français demain

Bon bah j’attendrai demain :smiley:

Première impression d’un journaliste

Première impression d’un journaliste par 1 up .
La traduction en Français ici www.sporemania.com…
Post originel (Anglais)
www.1up.com…

suivis de:
Le trailer Officiel sous titré en Français.
www.sporemania.com…
La merveilleuse préview de game informer traduite en Français
www.gameinformer.com…
Edité le 25/08/2007 à 08:08

Ca me rappelle le concept d’un vieux jeu sur Atari STe : Eco

en gros on créait une forme de vie (insecte au départ ), il fallait lui trouver de la nourriture, une femelle ou un male pour se reproduire, échapper aux animaux qui venaient vous bouffer… pour évoluer …

www.atarilegend.com…
(le jeu date de 90 environ, donc la 3D vaut ce qu’elle vaut)

Du nouveau sur Spore encore et toujours : un magazine tchèque a sorti en “avant-première” l’éditeur partiel de créatures !
Il est hébergé ici :
LIEN SUPPRIME JUSQU’AU 17, DATE DE SORTIE OFFICIELLE DE CET EDITEUR

J’ai installé et ça marche, et en français, ça n’est pas un trojan :wink:

Je vous laisse découvrir, c’est assez fantastique.
Message edité le 15/06/2008 à 17:28

C’est peut-être pas très légal :heink: