Du hoax à la réalité - ça fout les boules

http://news.tf1.fr/news/economie/0,3258233,00.html

Une aiguille maculé de sang dans les oeufs en chocolats :peur:

C’est peut-être des oeufs d’une poule en chocolat atteinte de la grippe aviaire :paf:

PS : ce topic a failli être sérieux :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

j’ai ecouter ça ce matin à la radio …

mais de la façon dont le journaliste à annoncer le debut de la news, mon esprit (qui à dis pervers) à tout de suite detourner vers les objets sexuels :oui:
avec la marque Yatoula … je me suis dis, le grand pere offre ça a son petit fils mais en fait c’est des chocolat pour adulte … mais apèrs ça le journaliste à continuer et c’est :confused: comme news

Et si le sang est infecté par le VIH par exemple ? :confused:

Meuh non, zavez pas compris, c’est pas une aiguille, c’est l’épée d’un des Mousquetaires [:yeoh]

Doivent bien contrôler leur production le fabricant :confused:

je sais pas si le virus peut survivre dans ces conditions :confused:

Le VIH résiste très mal en dehors d’un corps. :neutre:

Ca me fait penser à la rumeur qui circulait sur le cinéma d’Issy les Moulineaux comme quoi on avait trouvé des seringues dans les siéges. Cela avait fait pas mal de bruit à l’époque.
Sinon cette histoire me glace le sang, je trouve pas ça drole :frowning:

Je ne sais pas si l’on peut trouver ça drôle et être normal :neutre:

encore la chance quelle etait a lexterieur des oeuf, elle aurait pu etre resté à linterieur, le gosse l’aval et hop…

Tain si meme manger des oeufs en chocolat ca deviens dangereux…

J’vais peut-etre dire une énorme connerie ( j’suis pas chocolatier :smiley: ), mais peut-etre utilise t-on des aiguilles et des seringues en chocolaterie ( pour mettre des liqueurs par exemple ) ??

Ce qui n’enléverai rien à la gravité d’en laisser trainer une, mais qui serai un scénario un peu moins parano que “la seringue souillée de sang”…etc :wink:

Enfin voila…si y’a un patissier sur le forum pour nous aiguiller ( :whistle: )…:smiley:

c possible.
maintenant, faut voir le type de seringue utilisé pour injecter la liqueur.

et puis c’est vrai que ce n’est pas super marrant comme news :neutre:

faudrait revivre à l’époque des dinausores pour pas avoir ce genre de soucis :neutre: mais vivre 40 ans en arrière est-ce une bonne idée? :ane:

Ils en utilisent souvent pour tous les remplissages d’oeufs :oui:

c’est pour ça que ce matin j’ai eu des idées tourner vers le x quand j’ai entendu la debut de la news

En effet, et le "sang" sur la seringue pourrait être de la liquer :wink:

Nan, c’est vraiment une vraie marque, ma mère travaille dans un Intermarché et elle en a déjà vue :smiley:

On reconnais les pervers :whistle:
:paf:

C’était un hoax. :neutre:
Une rumeur à la con prie au premier degré,pas vérifiée et balancée direct sur TF1 pour faire peur à la ménagère de 50 ans qui ,comme cela aura des raisons de voter FN ou Sarko.
Et comme d’habitude,aucunes excuses,aucune info contradictoire,le classique du journaliste populiste…
Le pire,c’est que cette histoire continue à tourner vu que je l’ai reçu il y a 1 mois…
Punaise :grrr:

Bravo :clap: Top crédibilité! :oui:
Ah on me dit dans mon oreillette que ça fraule le point Godwin?

:paf: