Du hoax à la réalité - ça fout les boules

j’ai pas saisi le rapport là :paf:

tu as eu la même idée que moi, quoi … :o

On m’avait volé mon point godwin sur le topic de l’Expert,alors je retente mon coup. :neutre:
Nan,mais sérieusement,l’histoire des seringues dans le cinoche,c’était un hoax vieux de 2 ans et il continue à tourner.C’est lourd.
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=2118

je plussoie, c’est des conneries.
je suis isséen, et le maire à démenti cette rumeur dans le journal local voilà 2 ans.
pourtant, comme tout les hoaxs, ça tourne…:confused:

:MDR
Le jeu de mots en douce ! :smiley:

Je pense pas que les paulliacais ont du temp a perdre a faire des connerie comme ca dans les campagne perdue avec le 56 ko ( bonjour a tous les paulaicais du forum )

Mais je suis sur que c est du vrai et non un hoax …

Houla ca a beaucoup plus que 2 ans ce hoax, il doit dater environ du moment où on a su que le SIDA se transmété via transfusion sanguine…

:ouch:
A ce point là.

c’est juste ton esprit tordu qui fait des siennes :paf:

Je me souviens que dans l’encyclopédie du dérisoire (vol1), Léandri en parle déjà, et ce doit dater de début 90 ce bouquin :oui:

Le virus VIH comme beaucoup de virus, ont une éspérence de vie très réduite (de l’ordre de 2 à 30 minutes) dans des conditions hors métabolisme : principalement à cause du manque d’H²O et d’oxygène.
A ne pas confondre avec les bactéries!

Oui mais si une bactérie qui se promenait sur la seringue chope le SIDA ? [:paysan]

(je suis déjà dehors :o)

:MDR

tu es medecin ?

:lol: