Du don d'organe - Don ultime

une fois mort, t’en a plus besoin !!! :neutre:

mais ne t’inquiètes pas de ce coté là, si ils en ont besoin d’un, c’est pas sur le tient qu’ils se rabateront !!! :ane:

mon cerveau c est ma vie,et je veux pas qu on se base sur ma vie pour me jugé quand je serais crevé :slight_smile:
:smiley: c est sur que!!!

je le ferais bien, mais je trouve ça morbide…

genre

“haa vivement que je creve que je puisse sauver quelqu’un :)” :mdr

enfin, ce stade passé, je le ferai surement :paf:

moi j’ai pas ma carte, mais je l’ai toujours dit à mes proches, que je veux donner si le cas se présente !!!

:paf: meuh non :slight_smile:
Moi le coté qui m emmerde le + c est “comment mourir en donnant le +” :ane:

oui ba tu choisis pas comment tu meurs !!! :neutre:

On a toujours le choix :o

dans ce cas c’est du suicide :arf:

ouaip mais bon, on a toujours le choix :wink:

mais qu’est qu’il me raconte celui là !!! :sweet:

:lol: c est pas le sujet du topic, mais si jamais je suis désespéré au point de tenté un suicide, je pense que je prendrais la façons pour conservé le maximum d organe :slight_smile:


1) parsque si je me rate je veux pas etre un légume 2) parsque si je me rate pas, je veux au moins servir quelque chose

je vois ce que tu veux dire.
mais fais pas le con, gardes les pour toi pour le moment :slight_smile:

j en suis pas encore la :slight_smile: mais je suis sur la bonne voie :mdr (Humour hein :wink: )

heureusement car déjà que c’est pas très animé ici alors si tu disparais, ça fera encore un manque pour le forum !!! :paf:

:paf:
on est 2 sur le forum, c est d un romantisme :ane:

heu… t’enflammes pas quand meme !!! :ane:

je suis amoureux de quelqu un d autre, qui vas me jeté mais spa rave,je suis monocoeurïste (mot signifiant: ne peut aimé qu une personne a la fois"

allez porképic, garde la peche, je te sens déprimé !!!

j ai la pêche mais j ai des hormones étranges de merde!!! (je passe sur le topic amour, pour arrêté le HS)

J’ai pris la carte la semaine dernière :oui: