Du bon usage des lecteurs audio

ça fait quand meme cher le bout de bois ^^)

Mon chat a un arbre qui ressemble vachement à ce truc, peut-être que ca m’a fait éconimser 490€ et que le son chez moi est bon grâce au félin :MDR

J’essaie de comprendre mais je suis un peu largué.

1° Avec une ASUS Xonar STx, est ce utilile d’utiliser l’Asio4all ou pas. Actuellement ma version de Foobar2000 est la 1.1.12 beta6.

2° Je ne m’y retrouve pas du tout que se soit pour instaler l’ASIO ou pour configurer mon Smartphone.

1/ Asio ou Wasapi ont le même effet: contourner le mixer audio de windows. Par défaut, il est réglé en 16 bits / 48 khz ce qui est suffisant (et même recommandé) pour la plupart des applications. Sauf que même si la lecture dans Foobar est réglée en 24/192, le mixer Windows va tout redescendre en 16/48… Avec l’Asio ou le Wasapi Foobar va discuter directement avec la carte son, c’est donc préférable :jap:

2/ tu butes sur quoi ?

Ca y est j’ai reussi a installé l’ASIO, je ne bute plus sur cela. (Un seul regret, c’est que le ASUS centern 'est plus utilisable). Le resultat est vraiment mieux en passant par l’asio.

Sinon je Bute sur autre chose. je ne sais pas si c’est de ton ressort mais. Je voulais utiliser mon smarthophone pour piloter foobar2000. J’ai un HTC HD2 routé, et tournant sous Android 2.3.6 Gingerbred sense 3.5. La je bute serieusement car impossible pour mon tel de reperer le dit “serveur”. J’ai des doute envers la suite plus tot longue de manoeuvre a effectuer sur le PC.

  • L’adresse IP de ma machine est connu et paramettré

tiens, marrant, y’a quelqu’un d’bloqué ? :paf:

[Photo supprimée]

Ca bloque à quel endroit de la procédure ? www.clubic.com…

J’ai repondu juste avant. pour l’ASIO c’est bon.
Parcontre je bute sur l’instalation de telecommande via un smartphone. revien a la page 4.

Vi j’ai bien compris, j’ai fait pointer le lien vers le tuto de la télécommande android :wink:

Petite nouvelle, le composant Wasapi sort dans une nouvelle version réécrite www.foobar2000.org… :wink:

le son doit arracher avec ça, non ? :confused:

[:kwetkwet]
Edité le 10/09/2012 à 14:31

Manque pas de piquant cette remarque :MDR

c’est chat poney comme composant :o

épicé tou :o

:paf:

Je sais que c’est pas ultra nouveau mais ya une MAJ de sox en 0.80