Ds ou psp ?

quel est la meilleur ds ou psp ?

La DS c’est plus des jeux funs, genre Mario Kart ou Super Mario, Yoshi… Le double écran est sympa, de belles couleurs ressortent des jeux même si c’est vrai que la PSP a de meilleurs graphismes mais des jeux plus techniques comme Tekken, God Of War, Wipe Out…

Donc si tu veux juste t’amuser un coup avec des jeux d’un esprit bon enfant voire old school choisis la DS sinon si t’es attaché à tout ce qui est technique, prends la PSP.

Sachant que les fonctions multimédias sont à prendre en considération aussi, la PSP en possède davantage que la DS: navigation internet, lecture de vidéos, de photos, de musique…
La DSi a aussi un appareil photo numérique intégré de série, c’est pas aussi bon qu’un appareil moderne actuel mais pour de simples clichés c’est suffisant et elle permet aussi d’aller sur le net, d’enregistrer des sons…

Voilà, si t’as besoin d’autres conseils, hésite pas.:wink:

la psp est mieux


est dans la psp tu peux voir des film et entendre la music...... la psp est mieux que la ds :ouch:

Si ton choix est fait, pourquoi ouvrir un topic ? :heink:

  • je crois que la psp est mieux

Donc prends la PSP alors :neutre:

Moi je crois que la DS est meilleure, voilà t’es coincé à nouveau :smiley:

Et pis entre l’hippopotame et l’éléphant c’est le rhinocéros le plus fort, alors prend une N-Gage :wink:

De rien :jap:

Bande de noobs, la meilleur, c’est la game gear :o

Vouais, mais seulement pendant 30 minutes :o

ok


[quote="Startide"] Moi je crois que la DS est meilleure, voilà t'es coincé à nouveau :D [/quote]

je vais prendre la psp


[quote="Cassin"] Et pis entre l'hippopotame et l'éléphant c'est le rhinocéros le plus fort, alors prend une N-Gage ;)

De rien :jap:
[/quote]

la meilleur console est N-Gage :lol:


[quote="pitou-01"] Bande de noobs, la meilleur, c'est la game gear :o [/quote]

trés bonne réponse

chop les deux console elle son bien tte les deux :slight_smile: moi je dit le mieu c un pc