[DS] Metroïd Prime: Hunters

ah ah
J’ai fait un copié collé de la config du routeur et du wifi d’une freebox a l’autre et … ca marche pas :riva:

:confused:

Essaye un nouvelle config de la Freebox, sur la ds tu peut mettre plusieurs configs wifi donc tu risque rien

Mais ce soir on risque d’ètre de nouveau que deux :frowning:

Hum …
J’ai tout essayé, sur une nouvelle config wifi, Manuel, automatique, avec ou sans DHCP, ca marche pas :x
Ce qui est bizarre, c’est que je vois bien le reseau, mais quand je rentre la clef wep ca marche pas, et sur free impossible de ne pas mettre de clef de protection.

C’est fou ca quand meme, mais j’avais entendu parler que certains n’arrivaient pas a faire fonctionner le wifi Ds avec leur freebox, comme ceux avec leurs livebox :ane: :ane:
De toute facon y a de l’orage chez moi :confused:

Je serais dispo pour du wifi le mois prochain :smiley:

ok :smiley:

lol :lol:

Bon je viens de finir le solo :slight_smile:
Personnelement, je trouve que le point faible du solo n’est pas la durée de vie (11h30 pour moi) mais plutot le manque de diversité des boss :confused: Tous les autres Metroïd ont des boss impressionnat, bien géant; c’est dommage de ne pas avoir cette qualité dans cet épisode :frowning:

Je ne l’ai pas encore fini, il me reste encore une couleur de porte à débloquer, mais je vois déjà qu’ils ne se sont pas trop foulés pour les boss, j’ai du voir deux ou trois boss différents depuis le début avec à chaques fois une variante mineure :/.

Oui les boss sont assez chiant mais c’est le seul defaut. :clap: :clap:

L’arme rouge de precision ? :smiley: moi aussi il me manque cette arme, j’ai cherché mais je vois pas ou elle peut etre.

Les boss sont assez simple par contre, car quand on manque de munitions ou de vie, il suffit de tirer sur les projectiles des boss pour en recuperer.
Le plus dur pour moi, c’est apres quand il faut retourner au vaisseau et qu’on peut avoir 3 gardiens d’un coup a se faire.
Dans un de ces moment je me suis fait avoir par un hunter et il m’a pris un octolith l’enfoiré :ane: donc apres faut le retrouver pour le recueper.

Pour ceux qui veulent le finir a 100 % http://1boa.info/liste.htm :o

Non je l’ai l’arme sniper, c’est une autre qui me manque mais je ne me rappelle plus de quelle couleur.

Ca y est, je l’ai finit, j’ai tué Gorea avec la bonne fin.
J’en suis a 86 % par contre :confused:

ben ca va, moi j’ai 50 et quelques :paf:

En meme temps, j’ai fait tout le jeux en mode viseur, j’ai exploré les moindre recoins, et voila seulement 86 % :paf:
Vous savez combien il y a de reserves d’energie de munitions et de missiles en tout ?

nop, regarde ptêtre sur gamefaqs

Damned
Faut que je le recommence si je veux le finir a 100%.
Au debut j’ai oublié de scanner les boss :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

+1…

Mon code ami est : 3479 - 6940 - 8730

Je vous ai tous ajouté !