[DS] Metroïd Prime: Hunters

salu a tout le monde donc j aussi metroid et donc je voulai savoir exactemen commen ca fonctionne pour le wifi si je pren vo code ami fo que vous soyez la pour ajouter le mien?sinon si quelqu un ve bien se connecter vers 14h toute a l heure pour voir a quoi ca resemble merci d avance code ami
volcom-> 5455-3733-0204

Bientôt Métroid j’espère que je pourrais faire des parties avec vous!!! :whistle: :sol: :stuck_out_tongue: :hello: :icon_biggrin:

Ben je l’ai mais pas pour longtemps donc si y’a des gens qui veulent faire une chtite partie la!

Nom : MaxEric tm(le tm est en exposant)
Code Ami : 0688-0891-7113

En tout cas je suis prêt maintenant ma Ds est allumée!
Je vous attend :sol:

Salut à tous,

j’ai eu metroid pour noel mais j’avais un peu décrocher pour trauma center :love: alors j’ai pas trop avancé!! je me suis semis à jouer et j’en suis à la moitié (j’ai battu 4 boss je suis donc aller sur toute les planètes NB: le dernier boss etait encore un oeil:Slench V2) mais la je suis revenu sur alinos sur laquelle j’étais déjà aller pour aller vers l’homme dans le lac de feu mais là impossible!! j’arrive dans le “perchoir” alinos j’ai tué tous les gardiens, autres bestioles et tours de garde et activer tous les interrupteur et la porte ne ve toujous pas s’ouvrir!!!!
Que faire!!! merci de me repondre au plus vite parce que ça m’énerve bcp detre bloqué comme ça!!!!!!

Merci d’avance

Personne???

Désolé, j’avais déjà vu ton message la dernière fois mais je ne me rappelle plus trop du solo :confused:

IL Y A UN truc étrange, mon code a changé ! je comprend pas ! mais bon j met le nouveau et on vera bien si il fonctionne !
Edité le 29/12/2007 à 16:24

lexm => BfS @lex => 0430-6981-6437
jsuis nul de toutes façon … :op
mais bon ! on s’amuse ! :icon_biggrin:
Edité le 30/12/2007 à 22:40

bonjour je recherche un ami pour joué a metroide prime hunter ^^ :super: merci


:bounce::bounce::bounce::whistle::lol: je suis trop préser lol sa doit etre tro tripant de joue e n c ode ami dsl je crake jsuis con ^^ :D:D