DS lite : quels jeux pour une p'tite fille de 7a ?

Bonjour,

A votre avis, quels sont les meilleurs jeux pour une petite fille de 7 ans ?
Je précise que c’est sa première expérience en console.

Merci d’avance

Nintendogs, Animal Crossing (peut-être un peu difficile à 7 ans?).

Je pensais également à "Super Princess Peach".
Pensez-vous que ce soit un bon choix ?

Wario Ware je penses que ca peut-être pas mal.

trauma center pour eguiser les reflexes.

exactement l’exercice qu’il lui faut pour aprendre les rudiment du jeux vidéo.

de la 2D ( type de graphisme) et des couleurs.

on a tous appris en 2D les jeux vidéos.

je le trouve "GORE" pour une fille de 7 ans :o

pour les reflexes ya OuEnDan :ane:

Ok et merci beaucoup pour vos réponses rapides.
Je crois bien qu’il y aura “Nintendogs” & “Princess Peach” dans la hote du pere noel.

Question subsidiaire : et pour un papa de 41 ans (faut bien l’amortir la console…) ? :wink:

Mario Kart, Tetris, Meteos pour le papa :smiley:

Sinon Animal Crossing, ça risque d’être un peu dur pour une enfant de 7 ans (il faut savoir bien lire ;))

Metriod Prime aussi pour le papa :wink:

Sinon pour la fille, je pense que c’est un bon choix Nintendogs et Princess Peach :slight_smile:

Ceci-dit si le papa apprécie l’univers Tendo Princess Peach est agréable à jouer aussi. Et Nintendogs est tellement attendrissant que ça peut faire passer quelques minutes par jour pendant quelques semaines même si on finit par se lasser.

Mario Kart (course de kart délire) et Metroid Prime (FPS ou le stylet remplace la souris) sont incontournables également.

Tssss :riva:

Pareil pour Nintendogs et Princess Peach, ça me parait un bon choix :slight_smile:

Et pour toi, Metroid Prime, Mario Kart, Mario et Luigi : partners in time, Advance War, Castlevania, New Super Mario Bros, Phoenix Wright, etc etc :smiley:

Encore un BIG merci.

Le problème c’est qu’en plus des heures passées sur Trackmania, j’ai bien peur que si je goute à la console de ma petite, le divorce soit inévitable… :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

Ok alors Animal Crossing, Entraînement cérébral du professeur Kawashima, 42 jeux indémodables, New Super Mario Bros. pour Madame. [:matleflou]

Ok mais qui fait la vaisselle alors ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:lol: :ane: