Ds lite ou psp

bah pour un utilisateur lambda je trouve ça complexe : utilisation d’homebrew, baisser sa psp en 1.5 …
je l’ai fait avec un pote et on s’est pris la tête juste pour jouer a quelques vieux jeux style doom ou heretic tout en utilisant la faille Gta (qui est pour moi le + simple)

de toute facon je m en fous si je veux emuler j ai mon pc, bon apparement la ds me tente bien en plus je vais pouvoir jouer a zelda dessu comme ca lol

oui avec la ds tu peus déjà jouer à zelda the minish cap (sorti en jeu gba) et bientot (fin d’année le nouveau zelda sur ds :smiley: :smiley:

c clair que zelda et autre produit estampillé nintendo font que mon coeur balance, mais je ne suis toujours pas decidé je souffre aaaaaaaaaaa

si t’aime le style rpg je te conseille fortement la ds lite de trés bon jeu comme zelda,lost in blue… sont sur la ds et pour moi j’ adore la ds lite je trouve que la psp compte trop sur les graphismes et la puissance et n’oublions pas que la ds peut inséré des cartouches gba.

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

ben ça dépend de quel jeu tu veux avoir si la majorité de ceux que tu veux sont sur la ds ben prend pas la ds moi j’ai une ds lite et je peux te dire que c’est super ! mn frère à la psp c’est pareil c cool mais voila c sony et pas ninte,do ! ça dépend des jeux que tu veux !

DS lite :oui:

Joli noeil Audrey :stuck_out_tongue:

Sur DS aussi :o

Oui mais avec accessoire(s) :o

DS lite

c est bon les gars merci j ai la ds depuis deux semaines j en suis tres satisfait merci

PSP Lite :paf:

de rien es tu content?

Bin oui il vient de le dire :paf:

Non,il a dit qu’il était satisfait. :lol:

je suis en realité a la fois content et satisfait .

Nintendoo DS … C mon conseil ( prix et facilité a joué ) !!

Mieux vaut tard que jamais :paf:

On le saura dans ce topic :paf: