DS in Rennes - C'est parti

Amis bretons (et les autres aussi ^^) je vous annonce (enfin) l’ouverture d’un DS in Rennes.

Sur le même principe que DS in Paris, DS in Lille et tous les autres, DS in Rennes est né de l’envie de se faire rencontrer des joueurs pour des parties en réseau local sur Nintendo DS, dans la joie et la bonne humeur !

La première session de DS in Rennes se déroulera le dimanche 13 mai à partir de 14h30 au Parc du Thabor.

Histoire de ne pas me retrouver tout seul pour cette première :confused: , je vous invite à aller vous manifester sur le site DS in Rennes si vous êtes intéressé (http://dsinrennes.free.fr).

Et en attendant, bon jeu à tous !

Je me permet juste de faire un petit up du Topic pour rappeler que la première de DS in Rennes c’est (enfin) dimanche !

Que tous les joueurs Rennais chargent leurs DS à bloc, préparent tous leurs jeux et rendez-vous dimanche donc, toujours au parc du thabor, entrée rue de Paris, à 14H30. Et si jamais il ne fait pas beau je suis en train de réfléchir à un plan de secours :stuck_out_tongue:

Voilà voilà… Sur ce je m’en vais enfiler mes roller pour Rennes sur roulettes :wink:

Tiens, livegen. Trés bon site ça. :super:
ça a l’air sympa ds in rennes, dommage que j’habite un peu trop loin.
En tout cas, bravo pour l’organisation de ce genre d’événement. :jap:

Merci Blake_ch d’avoir déplacer le Topic, c’est en effet plus approprié :wink:

Dommage que tu sois un peu loin pour venir nous voir à Rennes mike0907, mais si tu connais des Rennais, surtout pense à leur en parler, histoire que les rencontres deviennent importante petit à petit :super:

Bonjour à toutes et à tous !

La deuxième édition de DS in Rennes est en marche et j’invite donc les membres Rennais de Clubic possédant la portable de Nintendo à nous rejoindre. La rencontre se tiendra le dimanche 10 juin à 14H00, rendez-vous Place Hoche.

Vous pouvez retrouver toutes les infos sur le site : http://www.dsinrennes.fr

Je vous dis donc à bientôt et si vous avez des questions n’hésitez pas :wink: