je t’attends vers la porte de ton village parce que je te trouve pas :paf:
ah crotte t’es dajà là? :paf:
;), YMCA, YMCAhé :paf:
Pour totakeke, quand il te demande “un titre en particulier”, tu lui dit juste “non pas tout de suite” ou un truc du genre. Ca vaut pas dire que tu veux pas écouter, mais juste que t’as pas un titre précis pour le moment. Après tu t’assois, tu écoutes et t’as une musqiue
cool
et si je lui donne un titre précis (entendu chez les voisins) ça marche aussi ???
oui, à ce moment là il joue celle qui correspond et il te la donne je crois. En fait les titres c’est pour réécouter des musique qui t’ont plus.
je rêve d’avoir Kéké le verni
Bon j’y retourne
bah en fait c’est justement ca qui me gene…de devoir y passer 15 min par jour …en fait si j’y vais pas pendant un jour ou deux apres je suis pris d’une grosse flegme…et je fini par ne pas y aller de la semaine ! du coup on se croit plus trop a chaytoto mais en plein Bronx…ca me fait suer…surtout que ya trop plein de bon jeux qui arrivent (comme d’hab me direz vous…mais bon… )et du coup je me dis que c’est plus une pause…vu l’affaire que j’ai fait je prends pas trop de risque ! quand il sera plus tres cher d’occaz je me relaisserai surement tenter !
en attendant je continue a suivre un peu vos histoire ! ca manque un peu de photo toute fois…
J’ai pas de quoi fotographier moi…un appreil photo c’est trop cher et ça rentre pas dans une DS :paf:
en tout cas c’est très joli chez toi Dredd, mais tes voisins sont un peu bizarres…
J’ai enterré quelques petits trucs, les deterre pas, on organisera un jeu
Oups, j’ai tout détérré :paf:
J’ vais réenterrer des trucs avec si possible un truc plutôt cher, des truc moyens et un truc pourri
Sinon, je cherche toujours des oranges :o
arf nimai c’est dommage :’(
ton sol est si rare que ça ? c’est bien le sol de cave ? avec les grosses pierres ?
bin oui le tatami est assez rare sur WW et pour la petite histoire on avait parié avec un pote sur le premier qui l’aurait…meme pas 24h apres je l’avais ! 8) le mega bol !
As tu deja vu un chameau qui apparait une fois dans l’année ou un truc du genre dans ton village ? bin c’est lui qu’il faut aller voir…il te demande quelques service et apres te propose un choix entre deux objets tres rares…donc deja faut choper le chameau et ensuite il faut qu’il te propose le sol de ton choix (1 chance sur 20 si je ne me trompe pas…) donc si tu t’imagine un peu le truc…le gars qui le cherche vraiment est pret a payer beaucoup !
j’ai deja vu des gars me filer 500 000c juste pour me faire plaisir ! avec un peu de temps vous verrez que l’argent ne manque plus trop !
les arbres a clochettes ca rapporte gros !
Je t’ammène des oranges (en prison :p)dès qu’elles auront repoussées :), par contre après en rentrant, j’ai vu qu’une de tes habitantes est venue s’installer chez moi, et le plus marrant, le soir en allumant la console pour montrer le concept, je vois une bouteille à la mer sur ma plage, et elle vient de dredd qui habite Groville :paf:
c’est cool ça :paf:
Y’avait quoi sur la lettre? :whistle:
Sinon, moi j’ai une nouvelle constellation qui est apparue dans le ciel
Salut,
Moi je n’ai malheureusement pas le Wifi mais j’apprécie quand même bien le jeu.
Même sans Wifi, j’ai réussi à avoir des peches, des oranges, des poires, des pommes et des palmiers à noix de coco
Sinon quelqu’un a réussi à avoir des arbres à clochettes? Avec moi, il ne pousse jamais…que je plante 5 ou 3000 clochettes, ça pousse pas :’(
re-essaye ! ca marche ! mais pas a tout les coups ! et apres… c’est le jackpot ! faut aussi arroser ton arbre tant qu’il n’a pas “prit”…
Ben dans ta lettre tu disais que Groville était une très jolie ville, etc… :paf:
L’arbre à clochette, ça m’intéresse, parce que j’ai vraiment besoin d’argent pour agrandir ma maison (entre le mobilier, la borne d’arcades et les instruments de musique, on commence à se sentir serré).
Sinon, le truc marrant, c’est que chez Dredd, ce sont pas du tout les mêmes musiques dispos par rapport à chez moi.
Ah crotte, j’avais oublié l’arbre à clochette! J’en avais quelques uns sur GC
arbre à clochettes :paf: connais pas :ane: comment on fait pour l’avoir?