[DS] Animal Crossing: Wild World

ouais, ça commence à devenir le boxon chez moi, j’ai trop d’arbres autour de ma maison, mais je ne peux me résigner à les couper :paf:

vous avez quoi comme fruits ? je sais pas si il m’en manque…
j’ai : orange, pomme, poire, noix de coco, cerises ( je crois pas en avoir oublier… )

Il te manque au moins les pêches :smiley:

Mince Paul, c’est le fruit de mon vilage les pèches

logiquement je t’en ai filé des peches paul…:wink:

Sinon je me demande si je vais pas le revendre mon jeu…j’ai pas le temps pour un tel jeu…ca demande trop de temps ou alors c’est pas interessant et du coup je prefere m’acheter des jeux moins “instables”…:confused:

Ben perso le jeu appartient officiellement à ma femme :paf:, comme ça elle peut faire vivre le village quand toi t’es pas dispo ;).
Bon, mon pêchier a l’air d’avoir pris, j’aimerai bien aller chez quelqu’uns pour échanger des fruits (il me manque poires et noix de cocos).

j’ai les pêches aussi j avais oublié ^^

J’ai pleins de poires et de noix de coco :slight_smile:

faudrait que tu me dises quand est ce que je peux venir squatter :stuck_out_tongue:
Je te filerai un tuyau SMB si tu l’as pas eu :paf:

Edit :
Au fait, j’ai une idée de jeu, je sais pas si ça a déjà été fait :
J’enterre plein d’objets dans ma ville, mais aussi des pièges, vous venez, et c’est la course pour récupérer le maximum d’objets, on gagne ce que l’on a trouvé (on peut utiliser le chronomètre histoire que ce soit pas trop long) :slight_smile:
Qu’est ce que vous en pensez???

J’ai déjà le tuyau :o Mais quand tu veux tu me squatte en soirée :wink:

Sinon, pour ton jeu de la chasse au trésors, ça s’est fait sur d’autres topics mais pas encore ici (on est pas beacoup faut dire :paf: ) mais c’est une très bonne idée et moi je suis partant!

Ce qui serait marrant c’est justement qu’on enterre des objets mais aussi un machin comme des détritus ou un piege et celui qui tombe dessus doit organiser la prochaine chasse au trésors :smiley:

ralala, j’adore ce jeu, tout se joue à l’imagination, sans volonté du joueur, il ne sert à rien :slight_smile:
Tu me dis quand tu veux que je viennes, ou vice-versa, mais chez moi y’a pas grand chose pour le moment :sweet:

Bah à la limite on peut même faire ça maintenant si tu veux. Je comptais pas rester chez moi mais bon, fait trop chaud pour sortir :paf:

suis encore au taff, je me connecte vers 18h30 si ça te va (oui oui, je post sur clubic au lieu de travailler :o)

Ok, ça me va, aujourd’hui j’ai pas bossé spour ça, je trainasse :smiley:

La semaine prochaine je pourrais pas du tout, je finis à 22h :confused:

c’est officiel…j’avais mis a vendre mon jeu en me disant que s’il partait je faisait une bonne affaire…il est parti…du coup paul tu peux garder mes objets et surtout mon argent ! dis toi qu’il y a pas si longtemps que ca on m’a proposé de me racheter mon tatami pour 3 000 000 de clochettes…alors en faisant un peu de pub…

d’ailleurs ca me donne une idée ! pourquoi ne pas faire une sorte de vente sur le premier post : les membres mettent les objets qu’ils vendent et le prix…d’autres mettent les objets qu’ils veulent…

pitetre qu’un jour je retomberai dans la folie de ce super jeu ! mais la ya trop de pression avec tous ces jeux qui sortent et mon banquier qui est a la limite de la convocation…:’(

ok, je suis dispo tu peux ouvrir tes portes :slight_smile:

:cry:

arf nimai c’est bien dommage, mais bon, tu as tes raisons…

Nimai, c’est bizarre que tu considère qu’il faille trop de temps pour ce jeux. Perso, j’y joue 15 minutes le matin, un peu le soir en rentrant et parfoi un peu pour m’endormir, mais c’est justement le genre de jeu auquel tu joue une partie rapide à la volée sans devoir trop y laisser de temps. Evidement si tu veux devenir le barron de ton village en 2 semaines c’est du travail à plein temps :paf:

Deathdigger, je testais testris online, je vais lancer AC et ouvrir si t’es encore là.

j’arrive