Drôle de bug

Bonjour, cela doit faire maintenant 1 ans que j’ai une PSP (Enfin, pourrait t-on dire 4 PSP :

La 1er : Suite a une surtension dans le réseaux electrique, je ne pouvais plus la recharger que par l’USB

La 2eme : 3 Jours aprés le retour de SAV de la 1ere, elle ne s’allume plus …

La 3eme : Suite a un disphonctionement de l’écran encore un envoie au SAV …

La 4eme : (Celle que j’ai en ce moment) Dès le retour du SAV, elle commence a faire uun bug relativement bizarre : Il y avait des fois où l’écran ne s’allumait plus mais j’entendais le son de démarrage (Seulement 1 fois sur 2) mais a chaque fois le rétro éclairage s’allume. J’ai remarquer qu’avant de faire ce bug, quand je l’éteint, quelques lignes restent pendant un très court instant sur l’écran … Et pour la rallumer, je suis obligé de taper un coup sec sur le deriere gauche de l’écran … Cela ne marche qu’une fois sur quattre, sinon je l’a laisse reposer 3 jours et je réessaye.
Elle me fait ce bug de plus en plus, et c’est donc pour sa que j’ai décidé de poster içi.

PS : Ma PSP était en 4.01 => 4.xx M33 => 5.00 M33 => 5.01 GEN A (Au moin je voulais vérifier si cela n’etait pas un bug du firmware, mais je tient a préciser qu’elle faisait le bug même avant le passage en CF. C’est une PSP slim 2004 CW*

En esperant pouvoir regler ce bug grâce a vous …

Petit UP ?

bah je dirais qu’il s’agit encore d’un problème matériel :neutre:

SAV encore donc:neutre:
C’est triste quand même de voir une telle malchance. J’ai la mienne (une FAT) depuis 1 an et demi, et je n’ai eu aucune emmerde avec.

Vois avec Sony s’ils peuvent te faire un geste commercial, même si je doute que ça marche.
Edité le 15/03/2009 à 20:31

Oi moi je dis vive les FAT un copain en a une, sa fait 3 ans qu’il l’a, il l’a maltraite a un point … Et pourtant elle bronche pas … Et les slim dès qu’on y touchent elles se mettent a geuler comme pas possible !! XD Sinon elle est encore garentie et j’ai réussi a la remettre en fimrware officielle donc go SAV …