Dredi : Allez vous suivre le Tour de France ?

t’a pas du voir les guignols toi !!! :ouch:

www.youtube.com…

Exactement , tfaçon niveau médias faut pas toucher ce qui est sacré
Certaines années on chope X personnes sur le tour de france pour dopage , y’a souvent 1 ou 2 français dans le tas mais on en entend JAMAIS parler , par contre les autres on peut cracher dessus c’est gratos.
Mais bon le foot alors la … faut surtout pas y toucher ça risquerait de faire une révolution en france , d’ailleurs on peut passer la retraite à 80 ans si on baisse le prix des matchs de foot pour les plus de 60 ans , suis sûr que ça passerait


[quote="Schumi23"] [quote="angmar67"] [quote="Schumi23"] [quote="angmar67"] Après le dopage c'est juste surmédiatisé du fait que ce soit un des sport le plus physique , mais bon c'est la différence est la pour les média français : - sachant qu'en france on ne médiatise que les sportifs français , on parle pas de dopage ca fait tache [/quote]

c’est sur que Virenque en 1998 personne n’en à entendu parler :o
[/quote]
Parce qu’il faisait la victime , qu’il a vidé son sac et qu’il était bien aimé du publique , c’était de tout de manière impossible à masquer pour les médias français alors ils ont tourné ça au mieux qu’ils pouvaient sans trop dégrader l’image du sport français.
[/quote]

t’a pas du voir les guignols toi !!! :ouch:

www.youtube.com…
[/quote]
C’est marginal les guignols , ce sont les seuls qui tapent dans la fourmilière avec un ton d’humour , c’est pas vraiment un média informatif

T’as un problème avec Caen ???
[:durak][:durak][:durak][:durak][:durak][:durak]
Edité le 03/07/2009 à 14:17

personne ne demande à voir des gars faire 12 s, chose très facile d’ailleur :oui: avec un minimum d’entrainement

même les juniors tourne à 10.50 donc bon …

juste un vrai tri, je m’en fou de ne plus voir des records du monde :neutre: je veux du beau jeu, de l’envie et surtout, SURTOUT qu’on enlève tout ce pognon qui gâche tout :sweet:

comment ça je rêve …

Non je ne suivrais pas, j’ai horreur du vélo avec des seringues cachées dans la selle :o

Et puis, faut être con pour faire le tour de France à vélo :neutre: En moto c’est nettement moins fatiguant :ane:

En voiture encore moins :o

Ouais mais ça penche pas, spa drôle :ane:

Ho pas tu peux prendre une 2CV ça penche :paf:

je pense exactement tout pareil :super:
et moi aussi née dans une famille aimant le vélo. d’ailleurs j’étais même pas née que j’étais dans les cols des pyrénées voir mon père faire des courses (dans le ventre de ma moman) :lol:

Le fan de cyclisme disent tous ca : “c’est pareil ailleur”

Oui c’est pareil ailleurs à part que ailleurs on le voit beaucoup moins, je suis pour des test sur tous les sportif mais ce n’est pas par ce que tous les sports sont pourris que le cyclisme doit en faire autant !


Le seul intérêt du tour de France c'est de parier si oui ou non le vainqueur du jour est dopé, l'inconvénient c'est que c'est très souvent le cas alors on ne gagne pas gros !!!

tu prend le problème à l’envers, c’est pas parce que le cyclisme est hyper surveiller qu’il ne faut pas en faire autant dans les autres disciplines sportives :o


[quote="penou"]

je pense exactement tout pareil :super:

mon âme sœur
:love:

et moi aussi née dans une famille aimant le vélo. d’ailleurs j’étais même pas née que j’étais dans les cols des pyrénées voir mon père faire des courses (dans le ventre de ma moman) :lol:
[/quote]

pas besoin de préciser, on s’en doute un peu si pas née …

à moins que tu dise encore dans les *ouilles à papa :smiley:

ah les femmes :o
Edité le 03/07/2009 à 16:49

Juste une question pour les cyclistes du coin, il y a un minimum de technique au Vélo :neutre:

(car effectivement pour le dopage : si on prend le Tennis par exemple, effectivement on peux se doper pour tenir sur la distance, mais ça n’enlève en rien le fait que si techniquement on est pas bon, on va se faire laminé en deux temps trois mouvement)

Je me demande si c’est pareil pour le vélo???

tu peux avoir du dopage sans faire un sport d’endurance hein … un mec c’est fait prendre au billard :oui: c’pa une blague :o un produit pour être concentrer … le même que prennent les pilotes de F1 … mais chut :o faut pas le dire :o
Edité le 03/07/2009 à 16:43

En tous cas on peut dire q’en cyclisme vous en connaissez un rayon !

Comme pour les fléchettes aux JO :oui:

Je sort

Oui, sur le principe je suis d’accord, mais sur les sports technique je reste persuadé que le dopage peux être moins important, car sans technique on abouti à rien.

A moins que le vélo soit technique :neutre:

PS : c’était pas une critique envers les cyclistes, je respecte ce qu’il font, j’aime juste pas ce sport, je trouve ça ennuyeux :neutre:²

technique et tactique :neutre: je ne connais aucun sport, pas même la pétanque, qui ne soit pas technique :oui:

par contre je dirai qu’outre le foncier, sans un bon sens tactique être le “plus fort” ne sert à rien du tout :neutre: ce n’est souvent pas le plus fort qui gagne mais le plus malin (moins depuis l’arrivée des oreillettes, mais cette année ils tentent de les virer sur 2 étapes et ça c’est :clap: les cyclistes vont se démerder entre eux :super: )

Ok merci pour les précisions :jap:

ouais ça c’est vraiment :super:
aux championnats de france y’en avait pas et le plus fort a gagné ce qui n’aurait peut-être pas été le cas si y’avait eu les oreillettes.