Dredi : Allez vous suivre le Tour de France ?

RAF :o

Je vais donc suivre ceux qui ne suivent pas :smiley:


[quote="angmar67"] 3 ! [/quote]

Non !.. les deux autres c’est des hernies :neutre:

c’est le troisième évement sportif en terme d’audience sur la planète après le mondial de foot et les JO :o

moi je regarde :o

alors là bravo finalement boonen va faire le tour en étant un drogué multi recidiviste et valverde ne peut pas parce qu’ils vont faire environ 70km en italie! n’importe quoi! :grrr::grrr:

et moi comment on fait 83 matchs de saison régulière, plus des playoffs au meilleur des 7 matchs sans compter le décalage horaire entre chaque rencontre qui se succede à un rythme dingue de 1 match tout les 2 jours …

là aussi je veux des explications :o

c’est sur que Virenque en 1998 personne n’en à entendu parler :o

ça marche pas, t’as pas assez de caillou [:shy]

j’ai déjà tout le parcour en tête et je sais qu’ils vont passer le 14 Juillet En Creuse !!! :o

bon j’y serais pas :frowning:

mais via france 4 qui montre toutes les étapes en intégral, ben j’y serais quand même :o
Edité le 03/07/2009 à 13:05

:super:

ça se sent que je suis né dans une famille de cycliste ? :paf:

edit: enoooooooorme faute :o
Edité le 03/07/2009 à 13:09

Je ne regarde plus et ne me déplace plus depuis que l’arrivée ne se fait plus le 14 juillet et depuis qu’il ne passe plus par la vallée de Chevreuse…:o

RAF Mickeyland, Monaco, les Rosbifs et les autres pays d’europe (même limitrophes)…:o

C’est plus le TDF pour moi…Aucun intérêt de le suivre en permanence…:o

correction de cette faute affreuse :ouch: :sweet:
Edité le 03/07/2009 à 13:11

Bouches du Rhône toussa…:o

Ce vil à même corrigé dans le poste à Vash :o

Tout simplement qu’ils court sur du plat, et cela pendant 90 mins, avec une pause de 15 mins…
Je fais toujours du foot ( amateur ) et je ne m’en sors pas trop mal, pour ce qui est du vélo, je veux bien croire qu’avec de l’entrainement on peut suivre, mais pas à ce rythme :confused:
D’où j’en reste au foot :ane:

ben oui c’pa une faute ça, pire !!! c’était affreux … :oui:

et au vélo aussi y’a “des pauses” :neutre: descentes, plus ravitaillement en route …

comment tu peux juger un sport que tu ne pratique pas ?

sans réel entrainement, j’arrive à suivre "difficilement mais je tiens le coup "mes fringins et mon père qui font des compétitions depuis des années pour ne pas dire décennies … 3 entrainements par semaine plus compétition le week end pour eux, déjà le mental compte énormément
ils font très régulièrement le trajet La Souterraine Royan 250 Km juste pour le fun en vélo bien evidement et essaye de battre leurs chrono à chaque fois, chose qui n’arrive pas à chaque coup, mauvaise météo, crevaison, forme en baisse etc etc

le cyclisme est un des sports les plus durs sur le plan physique tout comme le tennis, mais avec de l’entrainement, c’est tout à fait possible :oui: même si je suis le premier à dire qu’il y a encore des tricheurs, :oui:

pour moi le dopage était bien pire à l’époque au début des années 1910-1920 avec des étapes de 500 km, oui je dis bien 500 km … avec des vélo sans dérailleur, avec pignon fixe etc etc et

quand Mercks parcour le tour de France à 39 de moyenne il y de ça 30 ans en faisant 4100 km :ouch: en 3 semaines,

avec l’évolution du matos et un parcours 1000 km !!! plus court ça ne me choque pas que 30 ans plus tard on gagne 2km/heure de moyenne … sachant que depuis 2003 et 2005 la moyenne ne progresse plus :o
Edité le 03/07/2009 à 13:45

comme je le disais aussi, je suis le premier à dire qu’il à encore du dopage :oui: :sweet: , mais qu’on fasse le ménage partout et de manière équitable … pourquoi on à jamais rien dit à Zidane lors du scandale à la juv … ah vi on ne touche pas au foot :pfff:
Edité le 03/07/2009 à 13:53


[www.tele7.fr...](http://www.tele7.fr/tv/news-tele/tour-de-france-2009-les-etapes-en-hd-gratuite-sur-internet)

Parce qu’il faisait la victime , qu’il a vidé son sac et qu’il était bien aimé du publique , c’était de tout de manière impossible à masquer pour les médias français alors ils ont tourné ça au mieux qu’ils pouvaient sans trop dégrader l’image du sport français.

:clap::fou::bounce: Au fait, bon anniv’ :bounce::fou::clap: