Forum Clubic

Dragon Ball Tenkaichi 2 - le must en jeu de baston Ps2

Hello ,

j’attend avec impatience fin octobre afin de me procurer ce titre qui promet d’être grandiose …

Ce serait peut être bien que tu argumentes un peu plus, montre des images du jeu, donne les caractèristiques techniques (notamment sur quelle machine il va tourner), et dit nous pourquoi tu l’attends :wink:

Oui merci de ne pas lancer des sujets vides histoire de poster :o
On n’est pas sur jv.com

je suis désolé je vais rectifier mon erreur dès ce soir :wink:

Merci à toi :oui: :jap:

Dans le titre y’a un troll pour commencer.

Dragon Ball Tenkaichi n’est qu’un jeu de baston de plus reprenant toute la base de la série.

Ok y’a tout les personnages de Dragon Ball à Dragon Ball GT, ok les graphismes sont améliorés mais fondamentalement le jeu reste toujours aussi plat et fade : toujours pas technique, toujours haché dans son déroulement …

Pour moi le meilleur jeu dbz sur ps2 est le Super Dragon Ball Z sorti il y a peu : 22 personnages ok c’est peu, mais alors le gameplay est brillant (en même temps quand le developpeur de Street Fighter 2 est derrière ça aide) et vraiment technique.

Bref Tenkaichi 2 … lol ?

C’est une blague je suppose ? Si il y a bien un jeu à ne pas avoir c’est Super dragon ball qui est très mauvais y compris dans le gameplay !!!! Il aurait eu beaucoup + de succès sur une borne d’arcade. On dirait un jeu sorti sur GBA ^^

J’ai plusieurs amis qui l’ont également essayé et c’est le flop total.

Enfin, chacun sa vision des choses.

P.S: pour toi sur ps1 je suppose que c’est le dragon ball Final Bout le mieux :wink:

Le meilleur Dragon Ball, c’est le premier à être sorti sur Snes et Megadrive :miam:

le mieux sur ps2 dans la série des Dragon Ball je pense que c’est Budokai 3.

Tenkaichi ma rebuté de par son gameplay, j’ai pas trop aimé la façon de se battre, de devoir faire que des gros pouvoirs pour blesser l’ennemi pis dans ce jeu tout le monde dit qu’il y a tous les persos mais si tu regardes juste pour san goku il y a sangoku petit, sangoku, sangoku 2, sangok3, sangoku 4 , gogéta, gogéta 4, bejito… soit 8 persos juste pour sangoku dans ce cas la ça va vite de dire qu’il y a 60 persos si ils sont déclinés dans tous les sens possibles ^^

J’en aurai eu des ampoules aux pouces à cause de ce jeu :ane:

Avec ses doubles 1/2 cercles avant-arriere impossibles à sortir :paf:

Non non je confirme le Super Dragon Ball Z est hyper technique : ok c’est pas super beau mais au moins au pad y’a de quoi se fouler un pouce (pas comme sur budokai ou il suffit de faire punch punch kick kick energy pour sortir le Genkidama :paf:)

Heu le meilleur dragon ball z toutes consoles confondues est l’opus Saturn …Dragon Ball Z La légende :love:

il est vrai que celui sur mega drive était le mieux :
gauche, diagonale, bas, diagonale, droite + A pour le kaméha!!!

Et on pouvait les contrer en faisant le même au bon moment.

On a tous eu un pansement au pouce a cause de ce jeu!!!

De urs moments

Même quand l’écran se coupait en deux, et que tu faisais le kaméha dans le ciel, c’était terrible :miam:

comme c’etait trop classe ça :love:

Quand les megas attaques arrivaient au meme moment et qu’il fallait bourriner le bouton pour prendre le dessus sur l’autre :pt1cable:

:miam: