Dragon Age : Origins - The Awakening, l'extension

Ne jamais faire confiance aux dates annoncées sur les sites marchands…(rappelez vous de Duke Nukem Forever… :ane: )
Edité le 29/07/2009 à 17:56

En tout cas Bioware a annoncé le 23 octobre en Europe. On ne peut pas faire mieux, maintenant faut savoir si il y aura une version collector pour nous :wink:

Encore une “preuve” que les versions consoles ne sont que des portages (ratés) de la version PC

C’est pas pour ça qu’il se vendra mieux sur PC. :o

Euh…depuis quand on se soucie des ventes des jeux PC ? :ane:

Depuis que j’ai des actions. :o

[spoiler]Action joe, il s’entend. :ane: [/spoiler]

Faut qu’il y ait un minimum pour que Bioware puisse dire que le jeu est un succès commerciale et de plannifier des add-ons et suite :slight_smile:

Poc!! :o

Cool, j’ai maintenant du temps pour jouer à Divine divinity 2 et à Risen. :ane:

Cool, mon anniv sera passé j’aurai des sous pour me le payer :stuck_out_tongue:

Ce n’est que quelques jours … heureusement :wink:

le mien sera à venir. Je saurai ENFIN quoi répondre quand on me demandera ce que j’aimerais comme cadeau :paf:

Sinon, si tu trouves pas, je peux te filer le rib d’un compte sur lequel virer de l’argent :whistle:

C’est tellement impersonnel, ca comme cadeau. je garderai le fric, c’est plus simple :ane:
Edité le 09/08/2009 à 09:07

Site officiel mis à jour avec l’origine du Noble Nain.

Vous aussi dans votre tête de roliste Noble et Nain c’est un peu antonymique ? :ane:

Ca faisait un bail que je n’avais pas été sur le site officiel et arrggh, ils continuent dans le marketing faisandé à base de bidoche et d’hémoglobine. :confused:

Franchement de moins en moins motivé pour l’acheter. :neutre:
Edité le 24/08/2009 à 07:44

Je fais de moins en moins gaffe à leur marketing parce que ca ne représente pas le jeu. :neutre:
J’attends que le jeu sorte pour voir ce qu’il a dans le ventre.
En voyant les videos de création de perso, ca donne bien envie :slight_smile:

Quand tu vas sur le site officiel pour te renseigner sur l’histoire du monde dans lequel on va évoluer, tu es bien obligé de voir le marketing vu qu’il transpire dans le design du site.
C’est dommageable, c’est tout et je n’ai même pas eu le courage de regarder ce qui m’intéressait. :confused:

C’est sur que le marketing agressif d’EA est vraiment dommageable pour le jeu, je suis d’accord … Le disgn du site cache une grande misère au niveau de l’information du jeu.
enfin pour les rolistes qui veulent plus d’infos sur le gameplay du jeu, des compétences, attributs etc. c’est vraiment misère …

Sinon sur le site officiel il y a un lien vers le codex de DA (je crois que ca s’appelle comme ça) fait sur une base wiki, qui est plutot sympa mais pas encore assez étoffé à mon gout.

A priori pas de version collector pour la France … :neutre:
Information confirmée sur le forum officiel :frowning: