Espérons tout de même que nous ayons la carte du monde fournie…
D’un côté, vu le prix de l’édition collector pour une carte et 2 CD de bonus en plus, l’édition simple me contentera amplement !
Et puis les édition collector en France… c’est pas vraiment le genre de EA, non ?
Aucune idée… En tout cas, des éditions collectors chez Atari ou autres, j’ai déjà vu, mais jamais chez EA (par contre, ils ne manquent pas de proposer des produits marketing à côté au prix fort (guides de jeu, je pense bien évidemment aux Sims, leur poule aux oeufs d’or))
A mon avis, c’est le bon plan, si le jeu est multi-langue ! En espérant qu’ils fassent pas le coup que pour Mass Effect, ou la version US ne contenait que la VO !
Je prie aussi pour que le jeu ne soit pas blindé de protections contraignantes ! Parce que bon, le coup de Mass Effect, merci bien !
J’ai changé d’OS, résultat, ma copie de l’extension Bring Down the Sky ne s’installe tout simplement plus ! Merci EA !
Edité le 26/08/2009 à 21:00
Pour Command & Conquer 3, Alerte Rouge 3, Spore ou Les Sims 3 il y avait une édition collector dispo en France.
C’est plutôt étrange la décision d’EA là.
Exact pour ces jeux ! Je m’en souvenais plus ^^"
D’un côté, quand on voit les éditions collector (je pense aux Sims 3)… Ca fait cher les petits gadgets inutiles (pour certains jeux) !
La phase de “finition” de Dragon Age a couté un “retard” de plus de 6 mois … Mais Bioware a profité de ce laps de temps pour intégrer 65 quêtes supplémentaires, c’est Chris Priestly qui précise cela dans le forum officiel
Bah, en JDR (au sens large du terme), justement il y en a un peu trop qui sortent actuellement:
Alpha protocol, Risen, Divine Divinity 2, Venetica, Dragon age + les jeux indépendants.
Edité le 05/09/2009 à 09:59
C’est vrai qu’il y a pas mal de JDR qui vont sortir mais pour l’instant je ne vois que DA qui a l’air de valoir le coup … Devinity 2 et Risen peuvent être de bonnes surprises.
Si les JDR sont de qualité je vais pas me plaindre … enfin mon portefeuille si
Bah, si je me fis aux tests et aux réactions sur les forums: Divine Divinity 2 est un très bon jeu; Risen, on ne sait pas; Venetica est très bien accueilli sauf que le jeu est blindé de bugs…
Dragon age est plus super “noté” pour être un jeu de Bioware qu’un bon jeu…
Bref, je préfère attendre pas mal de temps avant de m’y mettre.
Ouais en fait le problème de Dragon Age, c’est d’être surévalué parce que c’est un jeu Bioware…Mais bon personnellement, j’y crois.
Certes, il ne révolutionnera pas le genre (et ce n’est pas ce que j’en attends). Il va juste permettre à des fans de Baldur’s Gate de se dire: c’était mieux avant :ane: