Dragon Age : Origins - The Awakening, l'extension

:paf::MDR

Ouais mais ils vont perdre des parts de marché par contre :o

Ca va pas plaire aux ados prépubaires :o

Je ne sais pas si c’est officiel mais il y a une vidéo présentant “l’Ultimate Collectors Edition” du jeu : www.youtube.com… :pt1cable:
Ou quand EA se fout de la gueule d’Activision ?! (cf. l’édition prestige de Modern Warfare 2 et les lunettes de vision nocturne) :paf:

La vidéo est un Fake :slight_smile:
Edité le 27/07/2009 à 00:07

C’est dommage. :smiley:
C’est bien réalisé.

Edit : Mais c’est BioWare qui l’a fait ?
Edité le 27/07/2009 à 00:16

Il m a bien fait rire le gag avec la saucisse. :o)
Une saucisse de Morteau dans chaque boite de Dragon Age ?

Non.

Rions ensemble (on est sur le forum JV PC non ? :ane: )

http://bioware.files.wordpress.com/2009/07/360controls1.jpg

Vive le clavier et la souris :slight_smile:

Disons que sans bouton pause, ça doit être bien sportif… :ane:

C’est vrai, je n’avais pas remarqué :slight_smile: Je confirme, vive le PC :smiley:

Je crois que sur console, le jeu sera plus orienté action … alors que sur PC ce sera comme un Baldur’s Gate :slight_smile:

Orienté action ou pas, pas de bouton pause, je vois mal comment les boutons cibler les ennemis vont servir vu la distance à parcourir pour les doigts :ane:

Je ne sais pas non plus il faudra demander à ceux qui joueront sur console :smiley:

Un commentaire de Desslock (Un critique de RPG très réputé) à propos de Dragon Age, qui va dans le bon sens (celui qui ne va pas dans le mauvais donc)

Comme on disait sur un forum anglo-saxon, Desslock considère qu’Oblivion est le meilleur jeu de tous les temps alors… :whistle:

Personne n’est parfait :ane:

Si, moi :o

:ane:

Si tu étais parfait, tu serais humble, donc tu ne te vanterais pas de ta perfection. Donc tu n’est pas parfait.

CQFD

[spoiler]Une femme te rétorquerais aussi qu’étant un mec, tu ne peux par définition pas etre parfait. Mais là c’est un autre problème :ane:[/spoiler]

autrement, c’est toujours prévu pour fin octobre ce jeu ?
Edité le 29/07/2009 à 17:41

Ouais, le 23 octobre en France. Précommandes dispos sur Play.com et Amazon.fr :wink:

Ah ouais, sauf que sur Amazon, ils nous l’annonce au 30 novembre 2009 :frowning: