:paf::MDR
Ouais mais ils vont perdre des parts de marché par contre :o
Ca va pas plaire aux ados prépubaires :o
Je ne sais pas si c’est officiel mais il y a une vidéo présentant “l’Ultimate Collectors Edition” du jeu : www.youtube.com… :pt1cable:
Ou quand EA se fout de la gueule d’Activision ?! (cf. l’édition prestige de Modern Warfare 2 et les lunettes de vision nocturne) :paf:
La vidéo est un Fake
Edité le 27/07/2009 à 00:07
C’est dommage.
C’est bien réalisé.
Edit : Mais c’est BioWare qui l’a fait ?
Edité le 27/07/2009 à 00:16
Il m a bien fait rire le gag avec la saucisse. :o)
Une saucisse de Morteau dans chaque boite de Dragon Age ?
Non.
Rions ensemble (on est sur le forum JV PC non ? :ane: )
Vive le clavier et la souris
Disons que sans bouton pause, ça doit être bien sportif… :ane:
C’est vrai, je n’avais pas remarqué Je confirme, vive le PC
Je crois que sur console, le jeu sera plus orienté action … alors que sur PC ce sera comme un Baldur’s Gate
Orienté action ou pas, pas de bouton pause, je vois mal comment les boutons cibler les ennemis vont servir vu la distance à parcourir pour les doigts :ane:
Je ne sais pas non plus il faudra demander à ceux qui joueront sur console
Un commentaire de Desslock (Un critique de RPG très réputé) à propos de Dragon Age, qui va dans le bon sens (celui qui ne va pas dans le mauvais donc)
Comme on disait sur un forum anglo-saxon, Desslock considère qu’Oblivion est le meilleur jeu de tous les temps alors… :whistle:
Personne n’est parfait :ane:
Si, moi :o
:ane:
Si tu étais parfait, tu serais humble, donc tu ne te vanterais pas de ta perfection. Donc tu n’est pas parfait.
CQFD
[spoiler]Une femme te rétorquerais aussi qu’étant un mec, tu ne peux par définition pas etre parfait. Mais là c’est un autre problème :ane:[/spoiler]
autrement, c’est toujours prévu pour fin octobre ce jeu ?
Edité le 29/07/2009 à 17:41
Ah ouais, sauf que sur Amazon, ils nous l’annonce au 30 novembre 2009