Dragon Age : Origins - The Awakening, l'extension

Aucune chance.
C’est Bioware pas CDproject

Ces mêmes Bioware qui ont offert le premier DLC de Mass Effect gratos sur la version PC ? :ane:

Je pose la question en toute innocence, parce que Bethesda ne s’est pas gêné pour sortir ses DLC avec l’extension Knights of the Nine pour Oblivion (et on sait tous que Bethesda is Evil :ane: )

Ouais mais cétait avant…

C’est comme les acquis sociaux! On ne reviens jamais sur une pratique commerciale puante!

Le point sur les ventes du jeu: 3.2 millions d’exemplaires vendus, toutes plateformes confondues.

Test de Return to Ostagar.

Comme prévu, cela ne présente que peu d’intérêt.

Ouais Gamekult a mis un 3/10 :ane:

Bah moi j’ai bien aimé, mais parce que j’ai suivi l’histoire avec beaucoup d’attention…

Ce qui prouve bien que les DLC sont bien pour les gens qui veulent bien investir dedans et non pas des addons :stuck_out_tongue:

Tu as vraiment eu besoin d’attention pour ça [:paysan]
[spoiler]un petit troll pour bien dormir ce soir :ane:[/spoiler]
Edité le 10/02/2010 à 22:13

Eh bien j’ai suffisamment de pistes pour le 2, de même quelques questions restées sans réponses à propos de certains PNJ intrigants…

(pour info, quand je parle d’histoire, je parle aussi de tous les éléments du codex…pas de la trame principale uniquement :stuck_out_tongue: )

Youhou…et une page officielle pour l’addon, une !

Mouais hé bien ce sera sans moi cet add-on…

J’ai été assez déçu du scénario et du classicisme de l’univers…

Des combats soit disant tactiques mais qui se règlent à coup d’AoE (puisque les mages ne sont plus limités par le nombre de sorts par niveaux qu’ils peuvent apprendre).

Et sans mage, c’est bien plus difficile. que dire des combats où l’on est constamment submergés par le nombre ? On devrait dire à Bioware qu’on ne dirige plus 6 personnages, mais 4… (exemple : au début du jeu les embuscades de plus de 10 loups entre les deux zones de jeu, où ils peuvent chacun mettre à terre les persos et les bouffer jusqu’à ce que mort s’en suive si on ne les tue pas avant …).

Le boss de fin ? D’une facilité ridicule.

Spam baliste + tous les alliés (testé également sans alliés et sans baliste).

Bref, je suis bien déçu de Bioware sur ce coup là…
Edité le 15/02/2010 à 10:53

Il serait bon en effet qu’ils investissent dans un vrai scénariste. J’imagine que ca passe pour certain mais vu que j’ai encore dans le tiroir de mon bureau des jeux dont le sénario ferait passer ceux de Bioware pour un épisode de oui oui. Pi bon pour ceux qui ont l’habitude de lire de SF/Fantastique de 1er plan c’est vraiment plus que pitoyable.

Si tu parle d’Aera of Effect je te souhaite bien du courage en hard ou en Nightmare. Ils sont totalement inéficaces ou uniquement dans de tres rare cas ou le terrain est plutot mal foutu…

Le mage est un personnage totalement déséquilibré par raport aux autres classes et tu le sentiras encore plus en nightmare.
Mais son vrai avantage est que le projectile qui sort de son baton touche a tout les coup et traverse les armures comme du beure. Et cet avantage reste inchangé en nightmare.

Il n’est pas tres puissant comparé à d’autres énemies. Branka est beaucoup beaucoup plus forte! Il est tres emmerdant par contre et tres long à finir.

Je ne pense pas non plus acheter l’addon. Trop blazé par un sénar creux et le background ridicule. Pi bon la psycologie de personnage on repassera. C’est tres bien jouer mais les PNJ ne m’ont pas vraiment donné la chair de poule.
Edité le 15/02/2010 à 20:25

Le scénario de Baldur’s Gate est tout aussi ridicule, ainsi que le background…

Mass Effect, je l’ai trouvé beaucoup plus profond que Star Wars (mais pas aussi bon que celui de Dune)…

Rien qu’a lire ça…je me dis que soit tu t’es contenté de la trame principale et de quelques quêtes secondaires, soit tu es simplement blasé.

Oui l’histoire de baldur’s gate est basique mais celle du 2 est quand meme un cran au dessus de dragon age. (par contre baldur’s gate offre une liberté d’action incomparable à celle de DA et bon le background de royaumes oublis c’ets quand même d’un autre niveau)

Plus profond que star wars c’est pas trop dur. Dune est un exelent bouquain mais c’est pas vraiment son sénario qui en fait un grand bouquain (et je suis beaucoup plus mitigé sur la VF qui flingue 30 à 50% de la force du livre) . Pour la SF le Sénario d’ un livre comme les canthos d’hypérion est déjà plus intéressant même si il a son lot d’incohérences.
Edité le 15/02/2010 à 21:11

Pas dit le contraire. D’un autre coté…tu n’as pas fouillé pour Dragon Age. Suffit de lire tout les codex et tu as une petite idée de la petite parcelle que le jeu effleure à peine…

(Et j’ai même lu le bouquin pour te dire, l’univers est loin d’être creux…)

Le problème, c’est que les gens cherchent de plus en plus un scénario compliqué, là ou on fait à la base du divertissement.

(Avatar, le film…beaucoup de gens ont craché sur le scénario, en oubliant l’intérêt d’un film: divertir et pas seulement avec une histoire…)

vendre de l’aspirine? :paf:

L’épée de vérité? [:shy]

Ouais mais les ensembles intégrale cuir avec décolté ca apporte de la profondeur au sénario :o

Je parle des bouquins avec ses séances de tortures, de viols etc… pas la série douceâtre. :o

http://images2.fanpop.com/image/photos/10000000/kahlan-cara-legend-of-the-seeker-10067801-1024-768.jpg Z'hésite. :ane:

Kahlan, a mon avis sans le maquillage … :ane:
Edité le 15/02/2010 à 22:26