Dragon Age : Origins - The Awakening, l'extension

Ben en fait, je n’ai pas rejoué sur mon ordi depuis quelques années. Ca faisait bien 2 ans que je n’avais pas installé de jeu sur le PC. Pour l’alim, c’est celle qui est montée sur l’Antec Sonata II.

T’es sur? Je l’ai installé et j’ai pas l’impression qu’il m’ait proposé le choix de la langue.
Sinon pas grave, ca me fera un cours d’anglais compris dans les 23 euros :slight_smile:

Un monocore est acceptable encore de nos jours ??? Ca m’étonnerait … :neutre:
Edité le 18/01/2010 à 15:11

Dans le launcher du jeu, dans configuration > graphismes, normalement il te propose les langues non ?

J’ai un Pentium IV 3.2 mhz et le jeu tourne au max chez moi en 1600x1200, 2x AA etc, donc oui un monocore reste acceptable de “nos jours”, apres c’est sur que pour certains jeu ca peut poser problemes.

problème de surchauffe du CPU… genre il doit avoir 2cm de poussière sur le ventirad :neutre:

Je ne pensais pas, tant mieux …
Maintenant dans ton cas, l’AA et la résol. c’est grace à la CG …

Bon bas sur steam c’est 30 €

DA : TA ?

Ah oui en effet , en passant par le steam uk ca doit être donné du coup

Salut,
j’ai eu le même problème, chez moi cela venait de Seven et depuis que j’ai mis l’exécutable du jeu (c: programmes/dragon age/bin_ship/daorigins )en mode comptabilité XP je n’ai plus eu de problème.:wink:

Etrange, je n’ai eu aucun problème sous Seven, hormis ma carte graphique qui bugguait… :confused:

L’arlésienne Return to Ostagar sera disponible la semaine prochaine, selon le Dr Ray Muzyka.

Youhou ? Y’a quelqu’un que ça intéresse encore à part moi ?

C’est bien ce qui me semblait :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Extension ou DLC pour finir? Si c’est une extension (une vraie qui dure longtemps) ça m’intéresse :smiley:

Non c’est un DLC.

L’extension est toujours prévue pour le 16 Mars.

Lol ok alors désolé mais je confirme, tu es tout seul :slight_smile:

Mais bon c’est sympa de ta part de faire vivre le sujet en attendant l’extension :wink:

Si le DLC vaut le coup au niveau durée de vie et quête, peut être que je me laisserai tenté … j’attendrai patiemment l’extension :slight_smile:

Surprise de dernière minute: Retour à Ostagar est enfin disponible pour 400 pts bioware et un peu plus de 200 Mo de téléchargement

Téléchargé avant de partir en soirée, et j’ai même pas pu l’essayé :confused:
Je vais bien voir ce que ça vaut niveau investissement/durée de vie…

Comme tous les DLC de DAO en général , torché en 30 minutes pour un prix relativement élevé