J’ai un Pentium IV 3.2 mhz et le jeu tourne au max chez moi en 1600x1200, 2x AA etc, donc oui un monocore reste acceptable de « nos jours », apres c’est sur que pour certains jeu ca peut poser problemes.
problème de surchauffe du CPU… genre il doit avoir 2cm de poussière sur le ventirad :neutre:
J’ai un Pentium IV 3.2 mhz et le jeu tourne au max chez moi en 1600x1200, 2x AA etc, donc oui un monocore reste acceptable de « nos jours », apres c’est sur que pour certains jeu ca peut poser problemes.
Je ne pensais pas, tant mieux …
Maintenant dans ton cas, l’AA et la résol. c’est grace à la CG …
Bon bas sur steam c’est 30
DA : TA ?
Ah oui en effet , en passant par le steam uk ca doit être donné du coup
Hello, j’ai un souci avec le jeu. Je commence à jouer et au bout d’un moment l’ordinateur s’éteint sans que je sache pourquoi:(
Salut,
j’ai eu le même problème, chez moi cela venait de Seven et depuis que j’ai mis l’exécutable du jeu (c: programmes/dragon age/bin_ship/daorigins )en mode comptabilité XP je n’ai plus eu de problème.![]()
Etrange, je n’ai eu aucun problème sous Seven, hormis ma carte graphique qui bugguait… ![]()
L’arlésienne Return to Ostagar sera disponible la semaine prochaine, selon le Dr Ray Muzyka.
Youhou ? Y’a quelqu’un que ça intéresse encore à part moi ?
C’est bien ce qui me semblait :ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Extension ou DLC pour finir? Si c’est une extension (une vraie qui dure longtemps) ça m’intéresse ![]()
Non c’est un DLC.
L’extension est toujours prévue pour le 16 Mars.
Lol ok alors désolé mais je confirme, tu es tout seul ![]()
Mais bon c’est sympa de ta part de faire vivre le sujet en attendant l’extension ![]()
Si le DLC vaut le coup au niveau durée de vie et quête, peut être que je me laisserai tenté … j’attendrai patiemment l’extension ![]()
Surprise de dernière minute: Retour à Ostagar est enfin disponible pour 400 pts bioware et un peu plus de 200 Mo de téléchargement
Téléchargé avant de partir en soirée, et j’ai même pas pu l’essayé ![]()
Je vais bien voir ce que ça vaut niveau investissement/durée de vie…
Comme tous les DLC de DAO en général , torché en 30 minutes pour un prix relativement élevé
Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je vois « Ostagar », je pense à des huîtres :ane: (Oystergar, peut-être, je sais pas :lol:)
Dragon Age 2 est bien confirmé, enfin il n’était pas annoncé officiellement mais bon, si même un grand ponte de chez Bioware parle déjà de la séquelle, c’est que ça doit être officiel. :ane:
La priorité de ce deuxième opus sera de revoir à la hausse les graphismes. Il faut l’avouer, Dragon Age ne brille pas par cet aspect, mais peut on vraiment les en blâmer: le jeu ayant commencé sa gestation en 2004, et la refonte de la charte graphique n’ayant eu lieu qu’il ya 2 ans, on aurait eu peur s’ils avaient gardé le vieux moteur Aurora :ane: .
Personnellement, si c’est au niveau d’un Mass Effect, même premier du nom rien que pour la modélisation des personnages, je prends :miam:
Les graphismes ne m’ont pas gênés du tout , je les trouvaient même agréables mais bon je dois pas avoir les mêmes critères que tout le monde ![]()
Bah moi non plus, sauf les animations faciales qui sont un peu caricaturales par moment :ane: