Dragon Age : Origins - The Awakening, l'extension

Ouéééé ! Dragon Age en Vacances ! Dragon Age Animaux de Compagnie ! Dragon Age Kit d’armures Ikea ! :bounce:

J’ai hâte :o

:ane:

[:berk]

Syndrome L4D2 ?

C’est surtout qu’il y a plusieurs équipes travaillant sur le jeu et, dans les derniers mois, il n’y a plus besoins de grand monde ce qui permet de les mettre sur les add-ons. [:shy]

Bon apparement, le prix de l’extension sur PC en Allemagne (donc en Europe ?) sera de 30€…

Peu de chances.
Le jeu original était à 25 euros en Angleterre alors ça va être comme d’habiture, le prix sera à géométrie variable selon la crédulité du pays et la France est en tête à ce niveau. :o
Edité le 09/01/2010 à 14:28

Ca serait une bonne nouvelle

Mon avis que le prix va bouger , je doute qu’ils vendent la version PC au même prix que la version console :

http://www.gamestop.com/browse/search.aspx?N=0&Ntk=TitleKeyword&Ntx=mode+matchallpartial&Ntt=%20%09Dragon%20Age%20Origins:%20Awakening

Décidément, Return to Ostagar pose problème à Bioware. Après être sorti en catimini uniquement sur Xbox 360, il a été retiré peu après pour cause de bug…

Toujours pas de date de sortie donc, ceci dit, le prix sur PC est bien confirmé: 3.49€ pour une petite quête, quelques armes et armures, et des combats.

(Et ne faites pas attention à la version disponible en P2P…elle est buguée aussi :ane: )

Quand à l’extension, je vais quoter ma trolleuse de première classe sur mon forum:

:ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

Addon prevue pour Mars ? Et nous sur Terre on pue ? [:shy]

http://image.clubic.com/0320000000006044-photo-fd.jpg

:super: :ane:
Edité le 14/01/2010 à 21:48

Faut pas leur demander la Lune non plus… font ce qu’ils peuvent… :neutre:
Edité le 14/01/2010 à 22:26

Ouais enfin, avec toutes les ventes de leur jeu, Saturne plutot bien leur affaire, ils pourraient faire un effort. :o

Le premier DLC est plutôt moyen.

Oui mais comme il est retourné au garage…on peut pas dire :ane:

Hello, j’ai un souci avec le jeu. Je commence à jouer et au bout d’un moment l’ordinateur s’éteint sans que je sache pourquoi:(

Config ?

Sinon j’opte pour l’option surchauffe de la carte graphique.

AMD 3800+, carte graphique 3850HD, 3 Go de RAM…

Ca t’arrive sur d’autres jeux ?

Marrant j’ai eu aussi ce soucis avec ma nouvelle GTX 285 fraichement achetée… J’ai changé mon alimentation, mis les drivers à jours : résultat, bouillie de pixels, écran bleu ou reboot !
Après test de OCCT, il s’avère que ma carte est défectueuse … Retour au SAV :@

Donc, question de plus pour Dragonbreizh : quelle est ton alimentation ? Est-ce que ça t’arrive dans d’autre jeu ? En baissant la résolution, est-ce que le jeu démarre ?