Dragon Age : Origins - The Awakening, l'extension

Peu de chances.
Le jeu original était à 25 euros en Angleterre alors ça va être comme d’habiture, le prix sera à géométrie variable selon la crédulité du pays et la France est en tête à ce niveau. :o
Edité le 09/01/2010 à 14:28

Ca serait une bonne nouvelle

Mon avis que le prix va bouger , je doute qu’ils vendent la version PC au même prix que la version console :

http://www.gamestop.com/browse/search.aspx?N=0&Ntk=TitleKeyword&Ntx=mode+matchallpartial&Ntt=%20%09Dragon%20Age%20Origins:%20Awakening

Décidément, Return to Ostagar pose problème à Bioware. Après être sorti en catimini uniquement sur Xbox 360, il a été retiré peu après pour cause de bug…

Toujours pas de date de sortie donc, ceci dit, le prix sur PC est bien confirmé: 3.49€ pour une petite quête, quelques armes et armures, et des combats.

(Et ne faites pas attention à la version disponible en P2P…elle est buguée aussi :ane: )

Quand à l’extension, je vais quoter ma trolleuse de première classe sur mon forum:

:ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

Addon prevue pour Mars ? Et nous sur Terre on pue ? [:shy]

http://image.clubic.com/0320000000006044-photo-fd.jpg

:super: :ane:
Edité le 14/01/2010 à 21:48

Faut pas leur demander la Lune non plus… font ce qu’ils peuvent… :neutre:
Edité le 14/01/2010 à 22:26

Ouais enfin, avec toutes les ventes de leur jeu, Saturne plutot bien leur affaire, ils pourraient faire un effort. :o

Le premier DLC est plutôt moyen.

Oui mais comme il est retourné au garage…on peut pas dire :ane:

Hello, j’ai un souci avec le jeu. Je commence à jouer et au bout d’un moment l’ordinateur s’éteint sans que je sache pourquoi:(

Config ?

Sinon j’opte pour l’option surchauffe de la carte graphique.

AMD 3800+, carte graphique 3850HD, 3 Go de RAM…

Ca t’arrive sur d’autres jeux ?

Marrant j’ai eu aussi ce soucis avec ma nouvelle GTX 285 fraichement achetée… J’ai changé mon alimentation, mis les drivers à jours : résultat, bouillie de pixels, écran bleu ou reboot !
Après test de OCCT, il s’avère que ma carte est défectueuse … Retour au SAV :@

Donc, question de plus pour Dragonbreizh : quelle est ton alimentation ? Est-ce que ça t’arrive dans d’autre jeu ? En baissant la résolution, est-ce que le jeu démarre ?

Ben en fait, je n’ai pas rejoué sur mon ordi depuis quelques années. Ca faisait bien 2 ans que je n’avais pas installé de jeu sur le PC. Pour l’alim, c’est celle qui est montée sur l’Antec Sonata II.

T’es sur? Je l’ai installé et j’ai pas l’impression qu’il m’ait proposé le choix de la langue.
Sinon pas grave, ca me fera un cours d’anglais compris dans les 23 euros :slight_smile:

Un monocore est acceptable encore de nos jours ??? Ca m’étonnerait … :neutre:
Edité le 18/01/2010 à 15:11

Dans le launcher du jeu, dans configuration > graphismes, normalement il te propose les langues non ?