Return to Ostagar repoussé à une date indéterminée. Aucune information sur le pourquoi du comment, mais le prix restera inchangé.
EDIT 17h17: DLC pour demain.
Bioware et EA ont annoncé une extension en dur pour Dragon Age: The Awakening. 5 Nouveau PNJ, nouvelles zones, etc etc…
Durée de vie estimée…15h pour la quête principale pour la modique somme de…39.99.
Et là je relance le débat: vous préférez des DLC pas chers ou bien une “grosse” extension vendue au prix du jeu de base ? :ane:
Edité le 05/01/2010 à 17:22
Je vote pour la grosse extension à bas prix au bout de quelques mois ou lors des prochaines promotions Steam :ane:
Plus sérieusement, je vois pas de différence…
un DLC avec quete principale qui se plie en 1-2h ou un add-on 10x plus cher avec quete principale qui dure 10x plus longtemps aussi…
Au final je préfère l’add-on, ca permet au moins de s’immerger un minimum dans la quete, alors que le dlc, c’est du fast food gaming… t’as meme pas le temps de te mettre en appétit que c’est déja fini; du coup tu te retrouve avec un gout amer dans la bouche :neutre:
Il sort bien vite cet add-on j’aime pas ca , j’imagine qu’ils vont morceler la licence dans tous les sens histoire d’en vendre toute l’année
Mais bon je préfère un bonne extension bien pensée qui rajoute un vrai contenu , parce que franchement les 2 DLC que j’ai eu dans mon édition collector ils ont duré en 30 et 45min chacun c’est minable.
Maintenant 15h de jeu pour 40 euros avec de nouveaux perso et une histoire à part , non merci , ca à l’air d’être juste pour faire du fric avec le moteur et le gameplay du jeu en attendant de sortir DAO2
A priori on pourra reprendre nos perso de DAO , donc y aurait-il un lien avec l'aventure d'origine ?
C’est une petite pique adressée aux gens qui trouvent que 30 - 45 minutes de DLC pour 5 c’est trop cher…
Quoi qu’il en soit, c’est un addon, il n’égalera pas la durée de vie du jeu original. On sait par contre que l’aventure se déroulera vers Orlaïs (enfin du coté Fereldien de la frontière).
Pour le prix, sans s’avancer, vu que tous les sites donnent des chiffres différents, je dirais que ça va se situer entre 30 et 40 (bien entendu, sur console ça sera 40$ sur et certain…)
De toute façon, c’est toujours pareil. D’un côté, il y a les bourrins qui vont aller au plus vite et ceux qui profite du jeu.
Edité le 06/01/2010 à 08:09
Quand même sortir un add-on 5 mois après la sortie du jeu (release prevu pour le 16 Mars 2010) j’ai jamais vu ça.
Ils avaient cette addon dans leur carton depuis un bon moment ou alors il a effectivement un durée de vie en carton.