Le deuxième épisode est déjà en route
Génial! Je le mets déjà dans ma liste.
Il y a quelques trucs qui clochent un peu: j’ai débloqué le succès “Poser 25 pièges” alors que je n’en ai pas utilisé.
Il indique aussi que le plus gros monstre tué n’est pas le bigboss.
Y’a quelques bugs avec les succès, le serveur met parfois du temps à récupérer et synchroniser les infos
Nouveau patch pour Dragon Age qui rend caduque le Dexterity Fix. Pleins de bugs corrigés, de rééquilibrages toussa…
Oui, le pourcentage est calculé sur les succès. Et finir le jeu sans être mis hors combat n’est pas trop difficile : c’est uniquement le personnage principal qui ne doit jamais être mis KO. Avec quelques quick loads, y a moyen. Bon, le Feign Death est aussi très utile pour ça
Par contre, l’achievement qui demande de voir toutes les fins possibles…
… peut se faire en une partie si tu sauvegardes aux bons moments durant ta partie
Edité le 09/12/2009 à 05:32
Ils ne comptabilisent pas les différentes origines ?
Parce que les sauvegardes multiples, je connais
[spoiler]En gros, c’est je me sacrifie, je sacrifie l’autre ou bien je choisis la solution de Morrigan ? Savoir qui on met sur le trône, si on exécute ou pas Loghain n’intervient pas ?[/spoiler]
Plus avec le dernier patch apparemment. En tous cas, ça ne marche plus chez moi. :ane:
Edité le 09/12/2009 à 15:47
Bonsoir,
j’ai une question, le jeu m’interesse bcp mais mon PC n’est pas assez puissant et je voudrais le prendre sur 360 mais j’ai cru comprendre qu’il était plutot tres moyen sur console, je voudrais bien qu’on m’explique en quoi? et aussi que je ne suis pas si exigent que ça comparé à certains.
Il est moins bien sur console parce que l’interface, bien que spécifique à la version console, est moins pratique pour gérer les combats. et qu’il y a quelques problèmes d’ordre technique (version graphiquement au rabais, etc etc).
salut, j’ai crée un mod avec le toolset mais maintenant j’aimerai le supprimer completement sauf qu’il reste dans toujours dans le manage modules du toolset comment on fait pour le supprimer? j’ai rechercher dans mes documents, plus de nom correspond au mod pourtant je peux toujours l’ouvrir et ça recrée le mod…
Dans le dossier override, doit rester un dossier toolset export. Supprime le et ça devrait aller.
Sinon, tu vas dans le dossier Addins et tu regardes s’il n’y est pas encore.
Ils font encore des jeux sur Mac ? :heink: Je croyais que ça faisait 10 ans que ça ne se faisait plus :ane:
Merco Mad bhaal, je voudrais savoir si tu me le conseilles ou si je dois passer mon chemin si c’est pour un achat sur 360?
Hum…euh…passe ton chemin alors :ane:
moi qui voulait un bon rpg sur 360 …
Hello, vous savez si la version UK (acheter sur play.com) comprend une version fr ou pas?
Sous-titres suffisent
Merci
Apparemment oui, tu auras même la VF inclue dedans au niveau des voix.
C’est vrai que pour 17 roubles anglaises ca vaut le coup