Dragon Age : Origins - The Awakening, l'extension

Bonsoir à tous!
Soit je suis une nouille soit EA m’a trompé?

Je m’explique :
j’ai acheté sur l’EA Store la version Deluxe de DAO. Et j’ai reçu par mail mes 6 codes à activer pour télécharger mes 6 bonus.
Jusqu’ici pas de soucis.
EA m’explique la marche à suivre :
1°) Lancez DAO (pas de souci)
2°) Dans le menu principal, sélectionnez “contenu téléchargeable” (pas de souci)
3°) Connectez vous à votre compte Bioware/EA en ligne (pas de souci)
4°) Sélectionnez “utiliser code” (là gros souci, je ne trouve cette option nulle part)

Aussi pouvez vous me dire à l’étape 3)° comment faire pour accéder à l’endroit où je pourrais saisir mes codes reçus?

Cordialement.

C’est l’option Redeem Gift Code.
Edité le 17/12/2009 à 01:55

J’ai eu du mal aussi avec ces codes à la con, leur site est super mal foutu, tu rentres le code, tu valides… et il te ramène sur la page pour rentrer le code comme si ça avait foiré :confused: (alors que c’est pris en compte :paf:)

Normalement une fois les codes rentrés sur le site tu devrais avoir la liste in game :wink:

Ok merci je vais essayer.
C’est donc ces fameux ‘‘Promo Code’’.

Cordialement.

Epic troll sur Dragon Age :ane:

Sinon le DLC Return to Ostregar est repoussé, Bioware a décidé de revoir sa copie en termes de contenu et de baisser le prix d’origine. On ignore encore la date de sortie, mais ce décalage est dû à la gueulante poussée sur le forum par les fans.

Epic troll :MDR

Voila j’ai installé la version UK du jeu (play.com) et je peux en effet jouer en francais.
Par contre j’avais lu que des dlc étaient dispo gratuitement pour ceux qui ont acheté le jeu.
Faut faire quoi pour les récupérer?

Il faut un compte bioware :social.bioware.com
Ensuite C’est l’option Redeem Gift Code. comme le dit Mad Bhaal , il faut rentrer ses codes de DLC.
Par contre il faut que l’adresse mail soit la même entre celle du compte bioware et celle que tu utilises pour te connecter au jeu.

Ensuite une fois tes codes enregistrés sous le site de bioware tu peux les télécharger dans le menu dédié de DAO. Par contre sous Vista je dois lancer le jeu avec les droits administrateurs sinon ils n’apparaissent pas.
Edité le 28/12/2009 à 16:27

T’as l’UAC d’activé toi :ane:

(parce qu’en le désactivant, l’option lancer en tant qu’administrateur ne sert plus à rien)

Oui j’ai gardé l’UAC :slight_smile:

Mais… t’es fou dans ta tête ? :stuck_out_tongue: :ane:

Le DLC Return to Ostagar sera dispo le 5 janvier sur PC et Xbox 2 dans un premier temps, pour 400 points EA (soit 5€ à peu près). Dispo plus tard sur PS3.

C’est fort de café quand même. Ils veulent faire payer les joeurs pour du contenu qui en fait est déjà dans le jeu mais rendu inaccessible.

Rien de nouveau à ça vu que la plupart des jeux ont du code mort faute de temps pour l’implémenter. [:shy]
A force de zoner sur le web et de regarder certains patchs alternatifs, on a des surprises assez :nexath…

S’il était déjà dans le jeu, les pirates auraient déjà réussi à le déverrouiller…

(on évite l’éternel débat j’aime/j’aime pas les DLC siouplait…)

C’est ni plus ni moins le début du jeu. Ce dlc permet juste d’y retourner

On voit que tu maitrises l’anglais. http://smileys.touslessmileys.com/s30/1209/8089.gif

Et d’y ajouter une quête et la possibilité de récupérer le chien si ou on l’a oublié. Pour 5€

L’intérêt de retourner à Ostagar est minime, je te l’accorde. Mais quand on aime…

Et si on ne veut pas cautionner ce genre de pratique, simple, on achète pas… :slight_smile:

Je me contente du jeu du collector, le jeu est bien fourni je ne vois pas l’interet d’acheter des DLC. D’ailleurs je n’ai toujours pas fini le jeu, j’ai encore pour une dizaine d’heure je pense :smiley:
Edité le 30/12/2009 à 09:09

Tu sais que le collector est une arnaque financière par rapport à la version de base + les DLC achetés à part ?