Les combats sont de part leur formes très long. Je ne suis pas bien loin dans le jeu, vu qu’il me soule, mais j’ai quand même l’impression que si tu ne tiens pas compte du temps passer à combattre le contenu est ridicule.
Sinon, je pense que l’option “sang permanent” va gicler (^^) vite fait, je trouve ça über ridicule, tu tabasses une pauvre paire de rats et ton perso est couvert de sang des pieds à la tête, c’est nawak :paf:
Et en effet, les perso sont d’un raide, leur façon de courir est vraiment risible, vraiment le pire que Bioware a fait dans ce domaine jusque là Heureusement ça s’oublie vite avec le reste
Les deplacements hors combat sont une catastrophe.
Ils auraient du inclure pour les balades en villes un mode avec un vu a la masse effect beaucoup plus efficace et des compagnons qui suivent tout seuls comme des grands
Tu es sûr de ne pas pavoir désactiver les mouvements libres? Touche H par défaut. On le voit en dessus des portraits si tu as une main c’est que tu es en “garder la position”.
En effet. Je pause tout le temps aussi, d’où les 50h certainement, car je préfère faire mes tactiques moi-même plutot qu’avec le système du jeu.
Ca empêche Leilanna d’aller à droite à gauche :ane:
En tout cas je ne décroche pas de ce jeu alors qu’au début je trouvais le scénar trop pompé sur le SDA. Il est vraiment bien. On a des choix cornéliens pas mal. La touche d’humour est bienvenue.
Ouais le scénar est archi archi classique pourtant tu te lasses jamais. Ca m’a fait la même chose avec Mass Effect, du vu et déjà revu, mais tu accroches quand même.
Je pense justement que le fait que l’on accroche à du classique plus très frais à ce point c’est que l’écriture est assez simple, efficace et tombe rarement dans les tous les vieux poncifs que l’on trouve habituellement.
Bioware n’aborde que rarement des thèmes complexes voire adultes (racisme, religion, politique…) pourtant on y trouve notre compte. Les écrivains qui taffent sur les dialoguent font bien leur boulot et ça fait plaisir, ça ne me semble ni trop gamin, ni pas assez, ni trop cliché, ni pas assez. Je leur reprocherais juste un manque d’originalité, dommage Jade Empire malgré ses défauts étaient assez à l’écart dans le monde des RPG.
Justement je trouve que Bioware aborde pas mal de thématiques adultes (non je ne parle pas du sexe, tout le monde le sait, le sexe dans les jeux vidéo c’est pour vendre). Ca se fond juste naturellement dans les univers qu’ils dépeignent.
Ha, j’ai bien avancé sur les drivers nVidia. Vous voyez l’option desactiver physx dans le panneau de configuration nVidia ? Elle vous épargnera des milliers de plantages pendant le jeu et augmentera votre framerate de 1 ou 2 FPS (je dis ça pour les maniaques qui ne peuvent pas jouer à 15 fps)
SaLuT
C’est la première fois que je vois un mode facile vraiment fastoche. Je vais peut-être enfin réussir à finir un jeu.
Le doublage est vraiment excellent et plein de répliques pleines d’humour, on est loin du manichéisme d’autres jeux.
@@++
En fait le pourcentage ne représente pas une seule partie car je finis à 42% (en 73h19). J’imagine qu’il faut débloquer tous les Succès et tout ça. Ca risque d’être très dur avec celui où il faut finir le jeu sans être mis hors combat :nexath
Ce fut un très bon moment ce jeu. Espérons un deuxième épisode.