je ne savais pas qu’on pouvait jouer en tour par tour ?
j’utilise la pause active mais bon des fois les persos font des actions non demandé …
c’est une option le tour par tour ? j’ai zappé ce passage.
je ne savais pas qu’on pouvait jouer en tour par tour ?
j’utilise la pause active mais bon des fois les persos font des actions non demandé …
c’est une option le tour par tour ? j’ai zappé ce passage.
Au tour par tour tu es sur?
Tu peux utiliser la pause pour donner tes ordres. Sinon les persos suivent des tactiques que tu peux changer. C’est pour ça que tu as l’impression qu’ils ne font pas toujours ce que tu demandes.
Par ex : tu demandes à un gars ‘A’ d’aller combattre un ennemi proche, puis tu demandes à un autre ‘B’ de lancer un sort sur un ennemi lointain, si dans la tactique de ‘A’ il y a quelque chose comme quoi il doit soutenir ‘B’, il va aller combattre l’ennemi lointain.
J’ai souvent ça avec Wynne et Leilanna.
Ce jeu est dingue.
J’ai commencé à jouer le 10 novembre, on est le 27, et j’ai même pas fait la moitier du jeu !!! Et pourtant je joue beaucoup (trop) …
La durée de vie est démente, et en plus on se marre bien sur certains passages avec certains persos…
Bon, je vous laisse je vais dormir (un peu)
Chômeur !
Ben non je bosse, c’est ça le pire en plus (d’ailleurs je bosses même ce weekend, putin d’astreinte grrr)
Edité le 27/11/2009 à 00:52
Bien, je profite de ce post pour vous dire qu’il y a une copie du jeu à gagner sur mon site
Je suis pas du genre à acheter les jeux mais bon, voilà le mal est fait, dites-moi que c’est un bon rpg aussi bon que The Witcher, que j’ai pas secoué Mémé pour rien!
C’est aussi bon que The Witcher dans le registre Dark Fantasy. Maintenant, je serai pas objectif en te disant que sur certains aspects c’est mieux que The Witcher et par d’autres aspects c’est moins bon
Réponse pertinente!
Pas mal ce ptit site , me suis inscrit sous Chuck_Norris :nexath
L’est bien ton site, faudrait peut-être penser à mettre des pubs pour le rémunérer. :oui:
Etrange, depuis que je suis passé aux derniers drivers nVidia, j’ai des retours au bureau très fréquents. Je ne sais pas s’il y a un rapport de cause à effet, mais j’aimerais savoir si ça le fait à d’autres personnes.
Hum Hum Mad moi aussi…
J’ai réglé la courbe de vitesse des ventilos et ça va mieux maintenant.
@@++
Hum, effectivement c’est un bug imputable aux drivers nVidia. (oui parce que moi je ne peux pas régler la vitesse de mon ventilo, je joue sur un portable). Retours aux anciens drivers et tout baigne.
Ayé, je l’ai J’ai craqué hier en passant à Auchan :o Spabieng :o
Par contre, comme je m’en doutais, pas encore eu le temps d’y jouer :paf: et ça va être chaud :riva: Déjà le temps de l’installation, patchage et téléchargement des DLC offerts dans la boîte (le golem et l’armure de dragon dispo aussi pour Mass Efffect 2), j’en ai eu pour la soirée :ane: (500 Mo à télécharger, le golem :o )
Et oui, il n’y a pas de petit golem…
Je suis coincé moi. Je suis à Denerim et je me fais attaquer par une quinzaine de gardes. Impossible de gagner.
Il y a une techinique particulière car c’est un combat inévitable.
Edit : ça va je suis arrivé à tous les tuer après plusieurs essais. Ce fut assez chaud.
Edité le 29/11/2009 à 14:09
Astuce à la con pour éviter de te taper le retéléchargement à chaque installation: copier le dossier addins qui se trouve dans mes documents/bioware/dragon age.
Au moins tu seras pénard si tu as besoin de le réinstaller.
C’est bon à savoir :jap:
Punaise!
Je viens de taper un oeil sur mes Hauts-faits : 22% de terminé en 50h de jeu!
Je ne savais pas que j’étais si lent.
On arrête pas de dire que c’est du RPG à l’ancienne :ane:
Ca change des jeux de 60 avec une campagne qui se boucle en une après midi hein ? :ane:
Edité le 29/11/2009 à 20:47