Dragon Age : Origins - The Awakening, l'extension

Bah, je pense bien que le DLC qui se présente, je dis que je le prends que si on me l’offre, mais je me connais… pour 5€ je vais vraiment pas faire la fine bouche :ane:

Ouais enfin bladur’s gate une amure de plate prenait autant de place qu’une gem :paf:

Vous atteignez combien de fatigue sur vos guerriers à grosse armure?
Edité le 19/11/2009 à 21:33

Avec l’armure du Dragon, je suis à 21.3% sur Alistair. Mais ça peut monter à l’aise à 45% avec d’autres armures…

J’ai pas gardé Alistair, j’ai Sten :smiley: et il est a 26 pour l’instant,

Sten c’est rien qu’une grosse tarlouze :o

:ane:

Certes, mais la place était limitée, alors que dans NwN les objets prenaient plus ou moins de place… mais on avait 36 pages d’inventaire donc au final ça revenait au même :paf:

Pour ceux comme moi qui n’ont pas acheté l’édition collector et à qui la soundtrack fait défaut, elle sera disponible sur amazon.com et iTunes le 8 décembre (bon en dématerialisé, mais vous savez tous comment vous débarrasser légalement du DRM…)
Edité le 19/11/2009 à 23:32

Y’a sans doute moyen de récupérer les musiques en farfouillant dans les fichiers du jeu, non ?

Hum j’ai essayé avec le toolset…à part foutre le boxon dans le jeu, non. :neutre:

(mais je me suis pas penché vraiment sur la question)

Alors oui y’a la feinte, en utilisant un logiciel comme audacity et enregistrer les pistes qui sont lue par le player flash sur le site officiel, mais il manque beaucoup de pistes et la qualité est pas top.

Pis j’aime bien acheter ce qui vaut la peine d’être acheté :slight_smile:
Edité le 19/11/2009 à 23:38

:frowning:

Après plusieurs crashs et reboot, ma CG (8800 GTX) a rendu l’âme, entrainant avec Windows.

Grâce à Dragon Age, vous tuez du monstre et votre PC :ane:

Il est si gourmand que ça graphiquement? Car la CG va mais elle chauffe beaucoup et les jeux plantent après 3 min.

Pas de bol pour la CG mais à mon avis une 8800 GTX est largement suffisante. Elle devait être en fin de vie je pense.

Je hais quand une pièce crame et entraîne avec le reste de la config, bonne réparation !

Euh non c’est juste ta carte qui a décidé de mourir. Parce que le jeu est tout sauf gourmand.

Vous trouvez Dragon Age trop facile ? Voici de quoi vous donner un petit challenge supplémentaire…

Ouai ben moi j’en chie déjà pas mal sur certains passages en Hard + Dexterity Fix. Les arbaletriers font vraiment mal :paf:

Je tenterai peut être le mode Hardcore mais avec un Mage alors :icon_biggrin:

Ah je plussoie…

Mais qu’est ce que c’est bon de finir le jeu en hard :ane: (je me vante, mais je suis uber content :stuck_out_tongue: )

Je m’excuse pour le quote de quote et la balise spoiler mais bon…

[spoiler]Leliana peut être séduite par un homme même si ça demande plus de travail que pour la peu farouche Morrigan. Zevran est lui aussi bisexuel, avec des dialogues très marrant à la clef. Mais bon, jouer une noble qui veut mettre le grappin sur Alistair, là, ça offre des dialogues surréalistes :P[/spoiler]

Un pack de textures Hache Dé vient de sortir. Au programme, des textures plus précises, plus belles, plus magnifiques et qui vont mettre votre framerate à mal…

Han, je ne connaissais pas ce site. http://smileys.touslessmileys.com/s30/1109/8117.gif
Ouh là, c’est la fatigue. http://smileys.touslessmileys.com/s31/1109/8078.gif
Edité le 25/11/2009 à 07:55

Pour l’instant j’avance à petit pas … je suis tout juste à Redcliffe.
Je ne joue qu’une heure par jour et encore pas tous les jours … Faut vraiment que je prenne des congés pour en profiter …