Bah, je pense bien que le DLC qui se présente, je dis que je le prends que si on me l’offre, mais je me connais… pour 5 je vais vraiment pas faire la fine bouche :ane:
Certes, mais la place était limitée, alors que dans NwN les objets prenaient plus ou moins de place… mais on avait 36 pages d’inventaire donc au final ça revenait au même :paf:
Pour ceux comme moi qui n’ont pas acheté l’édition collector et à qui la soundtrack fait défaut, elle sera disponible sur amazon.com et iTunes le 8 décembre (bon en dématerialisé, mais vous savez tous comment vous débarrasser légalement du DRM…)
Edité le 19/11/2009 à 23:32
Hum j’ai essayé avec le toolset…à part foutre le boxon dans le jeu, non. :neutre:
(mais je me suis pas penché vraiment sur la question)
Alors oui y’a la feinte, en utilisant un logiciel comme audacity et enregistrer les pistes qui sont lue par le player flash sur le site officiel, mais il manque beaucoup de pistes et la qualité est pas top.
Pis j’aime bien acheter ce qui vaut la peine d’être acheté
Edité le 19/11/2009 à 23:38
Je m’excuse pour le quote de quote et la balise spoiler mais bon…
[spoiler]Leliana peut être séduite par un homme même si ça demande plus de travail que pour la peu farouche Morrigan. Zevran est lui aussi bisexuel, avec des dialogues très marrant à la clef. Mais bon, jouer une noble qui veut mettre le grappin sur Alistair, là, ça offre des dialogues surréalistes :P[/spoiler]
Un pack de textures Hache Dé vient de sortir. Au programme, des textures plus précises, plus belles, plus magnifiques et qui vont mettre votre framerate à mal…
Pour l’instant j’avance à petit pas … je suis tout juste à Redcliffe.
Je ne joue qu’une heure par jour et encore pas tous les jours … Faut vraiment que je prenne des congés pour en profiter …