C’est possible, mais perso, j’en ai assez chié pour dire que le mode Hard mérite son nom. Je tenterai le mode cauchemardesque quand j’aurai fini le jeu avec toutes les races, classes et origines :ane:
Les cadeaux pour les compagnons oui, mais pour le chien? Il est toujours à 100 d’appréciation non? Ou c’est juste qu’il démarre à 100 et donc on peut s’amuser à être odieux avec son chien et on se fait pardonner en lui offrant des os?
Pour info, les fioles je les achete par pack de 99 chez le marchand des que j’en trouve moi (c’est vrai qu’on en trouve que tres rarement quand meme… )
Alors, là aussi, je suis d’accord, avec l’origine “Noble Humain” le toutou mabari etant notre brave compagnon d’entree de jeu, notre reputation aupres de lui est deja au max, et du coup c’est vrai que les cadeaux pour lui sont un peu useless…
N’empeche que je peux pas m’empecher depuis quelques temps de lui donner un ptit nonos ou un biscuit baveux quand meme de temps en temps (avant d’aller lui faire une ch’tite papouille ) car je culpabilise de plus le prendre avec moi :ane: juste pour le roleplay quoi :o… d’ailleurs, c’est bien dommage qu’on aie pas une ptite animation quand on lui donne une friandise tiens
Edité le 19/11/2009 à 16:19
Juste un conseil: jouer un Elfe des cités, c’est juste énorme pour le jeu…surtout vers la fin où ça part en nawak. (façon Death Sentence, le film avec Kevin Beacon). Enfin ça dépend de votre façon de jouer mais bon, moi ça s’en approchait :ane:
Edité le 19/11/2009 à 16:37
Certains cadeaux donne parfois une compétence supplémentaire aux persos (si le cadeaux correspond à la bonne personne). Je suppose que pour le chien c’est pareil. :neutre:
C’est vrai qu’il est (un peu) amusant le chien. Il nous rapporte même des trucs parfois quand on la possibilité de lui demander.
Malheureusement, et c’est encore un petit point négatif de ce jeu, on ne sait pas toujours quoi car on nous indique qu’on n’a reçu un objet sans précision, il faut chaque fois vérifier l’inventaire.
Mmmm, plus j’y réfléchis plus je trouve qu’il y a moyen de faire quelques mods sympas pour augmenter le plaisir de ce jeu.
Y’a bien des mecs qui ont dans l’idée de refaire Baldur’s Gate 1 pour Dragon Age donc bon… :ane: (encore un mod qui ne dépassera jamais Chateau Suif)
Ahhhh Chateau-Suif où la crise qui m’a limite fait envoyer le clavier contre l’écran la première fois que j’ai entendu “Bonjour c’est moi Imoen…” !!
Je me souviens encore de ma mère qui me dit de baisser le son tellement elle a trouvé ça insupportable…
Attention aussi à Moriggan si vous lui donnez trop de cadeaux…
[spoiler]Elle vous invite dans sa tente :nexath[/spoiler]
Edité le 19/11/2009 à 19:25
[spoiler]Ca dépend si tu es un homme ou une femme :ange:[/spoiler]
Pas faux, mais je crois que l’homosexualité est présente dans le jeu
Je confirme.
[spoiler]Leliana est lesbienne pure, si tu joues un mec, tu te prends un gros râteau… :ane: [/spoiler]
Sinon nouveau DLC prévu pour cet hiver Dragon Age: Return to Ostagar
5 le DLC…
Edité le 19/11/2009 à 19:31
Qui disait qu on ne pouvait pas sauter dans ce jdr ? :whistle:
C’est bien la seule chose qui me déçoit dans ce jeu, les DLC… j’aurais préféré de vraies extensions boite, avec un contenu plus large. Qui vaut la peine d’être acheté. 5, 5 petit à petit sa fait beaucoup. Les extensions de Neverwinter Nights ne me posaient pas de problèmes :). Bref de toute façon je suis loin d’avoir fait le tour du jeu initial alors je me lasserais peut-être d’ici la…
Le DLC me tente grandement…uniquement si on me l’offre :ane:
Exact mais le cerveau ne fonctionne pas comme cela.
Pour dire, certains MMORPG sont passés en free to play et les joueurs ont tendance à donner plus d’argent qu’avec l’abonnement. :ane:
Edité le 19/11/2009 à 19:50
Tout ce qui est gratuit est bon :icon_biggrin:
Mais bon, j’ai jamais été tenté par les DLC, ou les fins a acheter…
[spoiler]Quoi? Qui à parlé de PoP? :ane:[/spoiler]
D’un autre coté, quel mal y a-t-il à supporter les développeurs et les éditeurs ? Si on ne le fait plus, ils ne développent plus…
Le dilemme entre ce qu’on veut, et ce qu’on nous offre…
Je suis prêt à payer personnellement pour certains DLC (bon là ce n’est pas le cas, tout dépendra de mes finances à Noël en fait). Mais il faut bien évoluer avec son temps non ?
En l’occurence Ubi a bien spécifié que la vrai fin était celle du jeu du commerce. Le DLC étant une sorte de…hum…prolongation qui n’apporte rien en termes d’histoire.
Edité le 19/11/2009 à 19:55
Certes, j’achète déjà tout en ligne, mais des objets que je reçoit vraiment, physiquement.
J’accroche pas trop à la politique Steam etc… Seulement parce que quand j’ai un jeu, je veux le voir sur ma ludothèque si possible avec une belle boite :icon_biggrin:
Un jeu virtuellement acheté j’ai l’impression de ne pas réellement le posséder :-(:
Et puis à même titre que mes jeux NES, SNES, N64, Psone, les voit vieillir et verser ma larme... [spoiler]Je sais j'en fait un peu trop la :paf:[/spoiler]
Je suis contre le dématerialisé, mais…arrivera bien le jour où on ne pourra pas y couper. Donc bon, pas qu’il faille se résigner hein, mais se préparer psychologiquement :ane:
Moi j y suis arrive et je dois dire que c etait plus difficile que d arreter de fumer. ^ ^)