650 pour un donjon assez hard quand même, c’est cadeau…
Sachant que les joueurs malins savent trouver le jeu pas cher, ca vous fait le jeu complet pour en moyenne 45 - 50 en édition normale, soit… le prix d’un jeu.
Ah ben tiens on retombe sur ses pattes finalement :ane:
Finalement, tu n’as pas compris ce que je voulais dire, tu es donc borné, a quoi bon persister… Comme dirait l’actrice de ton avatar : c’est fun la flûte ! :hello:
A force de vouloir avoir le dernier mot, on finit par se repeter, n’est il pas?
Edité le 14/11/2009 à 18:27
Nan je sais bien que tu veux dire que les DLC c’est superflu et que c’est un moyen de se faire encore plus de pognon pour une industrie qui semble ne pas en avoir besoin et qu’au final c’est encore les joueurs qui l’ont dans le cul.
Là je te fais la démonstration qu’en étant un joueur malin, on rentre dans ses frais, sans se priver d’une partie du jeu comme certains semblent le penser.
Encore une fois et ce n’est pas contre toi, mais à force de voir les joueurs râler pour rien, on en oublie l’essentiel en effet: jouer pour le plaisir et non pas pour faire plaisir à un éditeur
Je pourrais utiliser la même argumentation pour CoD MW 2…ou pas :whistle:
Je joue a dragon age version normal et je prends plaisir a jouer ainsi sans le contenu bonus, je suis d’ailleurs le premier a mettre le jeu en avant car je le trouve de bonne qualité, mais je pense etre dans mon droit de dire que d’avoir au final un jeu qui aurait tres bien pu etre complet (dans le sens avec les bonus) et vendu comme tel et non de la facon des consoles avec une partie du jeu pas disponible si tu paies pas (meme ne serait ce qu un euros), je trouve juste cela malheureux meme si cela ne m’empeche pas de jouer et prendre plaisir, apres tu pars sur des polemiques alors qu’il n’y a pas lieu d’etre, ca m’empeche pas de vivre, boire, manger, jouer, etc.
Je ne râle pas , je constate juste, vois plus haut comme j’ai egalement mis le jeu en avant. Je ne suis pas les autres joueurs et je ne passe pas ma vie dans les forums, je ne vais que sur clubic en pensant qu’il y avait justement assez de liberté et de maturité pour pouvoir debattre sur un fait sans etre traité de boulet, idiot et j’en passe.
Enfin bref comme j’ai dit plus haut, passons à autre chose…
J’exprime à mon tour mon avis montrant que le prix DLC n’étaient pas si exagérés que ça, qu’on avait le droit de les acheter ou non, et que même s’ils avaient pu être intégrés au jeu ça n’aurait rien changé au prix final. :neutre:
Poursuivie par des araignées , je rentre dans le village et là personne ne bouge. Pas un garde pour venir m’aider. 5 Araignées géantes qui se balades et tout le monde s’en fou :ane:
Je regrette aussi qu’on ne puisse pas comme dans les baldur’s gate attaquer n’importe qui!
Faudrait peut-être voir à ne pas prendre la mouche dès que quelqu’un n’est pas d’accord quoi :neutre:
Après d’un avis perso, je n’aime pas les DLC non plus, bah tu fais comme moi, t’en achètes pas et basta, ceux qui veulent les achètent, ça m’empêchera pas de dormir parce qu’ils ont une jolie armure de cheval et pas moi :paf:
Réveille-toi hein, le but d’un éditeur c’est de faire du fric, pas de faire plaisir au joueur à l’acheteur, s’ils trouvent un truc qui marchent, ils en profitent, tout le monde ferait pareil :neutre:
Je lisais une news dans Canard PC ce matin, je ne sais plus quel MMO payant en perte de vitesse était passé en Free 2 Play avec une boutique à côté pour acheter des items, bah tu as des joueurs qui dépensaient plus en un mois dans ladite boutique que ne leur aurait couté l’abonnement :paf:, quand tu tombes sur des kévins dans le genre, tu fais quoi, tu leur ouvres les yeux sur leur connerie ou tu les laisse renflouer ta boîte qui coule ? Faut arrêter de penser que les jeux vidéo c’est encore une affaire de passionnés qui codent le soir dans leur garage :neutre:
Justement, pour ce qui est de boulet, je ne parlais pas de Mad mais d’une autre personne plus haut, faut justement pas se sentir viser, ensuite tu as raison cassin, ne parlons de rien, restons comme d’hab a dire que tel jeu est magnifique, etc, d’ailleurs a quoi bon converser?
Je parlais pas de mmorpg mais de dragon age, cela n’a aucun rapport cassin, j’aimerais juste pas que les jeux prennent cette habitude de (je vais pas me repeter), on en reparlera d ici quelques temps j’imagine mais je vous laisse entre vous, de ce fait je vous souhaite de passer une excellente soirée messieurs.
Tu répondais bien au post de Mad pourtant, si tu veux répondre à quelqu’un d’autre il y a la fonction Citer qui est très utile pour ne pas faire de quiproquos comme celui-là :jap:
Tu dois toi-même que le jeu est super, faudrait savoir
Avoir ou non des DLC n’influe EN RIEN sur le jeu de base, ça n’a aucun sens, c’est comme si on crachait sur FSX parce que sans “DLC” il est très limité (et que certains de ces “DLC” coûtent plus cher que le jeu lui-même :ane:)
J’avoue qu’avec toi c’est assez inutile puisque en sens unique apparemment :neutre:
Je ne parlais pas de jeu vidéo mais de marketing, et oui, ça a un rapport, puisque les DLC, c’est bel et bien du marketing :neutre:
Finir ses phrases c’est pratique aussi quand on veut se faire comprendre, tu devrais essayer :paf:
Et, oui les DLC ça va devenir une habitude, puisque ça marche :neutre: Encore une fois, tu te trompes de cible, ce n’est pas aux éditeurs qu’il faut en vouloir mais bel et bien aux joueurs-pigeons-moutons (comme tu veux) :neutre: Tant que tu auras des hordes de kevins pour acheter le moindre petit bout de jeu supplémentaire au prix fort, il y en aura, c’est normal.
Bah écoute, si Dragon Age te dégoûte à cause de sa politique de DLC, tu n’as qu’à me le revendre pour pas cher, je suis preneur :o
Le problème des DLC c’est qu’ils remplacent petit à petit les extensions qu’on avait autrefois. Avant les développeurs sortaient une extension pour relancer l’intérêt du jeu et préparer le terrain pour une suite éventuelle, et c’était de vrai jeu à part entière avec plein de nouveaux éléments. Mais aujourd’hui les développeurs sortent des DLC, soit de petites portions de contenu presque insignifiantes, qui sont là pour relancer l’intérêt pour le jeu mais qui n’apportent rien, là où les extensions apportaient un peu de nouveautés.
Moi je vois plus ça comme une régression.
Le pire étant d’enlever des éléments du jeu de base pour les revendre ensuite sous forme de DLC, par exemple Tomb Raider Underworld.
Cassin tu dis : Bah écoute, si Dragon Age te dégoûte à cause de sa politique de DLC, tu n’as qu’à me le revendre pour pas cher, je suis preneur
Ou as tu vu que Dragon age me degoutait? juste dit que j’aimais pas cette nouvelle politique des DLC, d’ailleurs, je dois l’admettre daffytheduck l’explique mieux que moi.
Cassin : Finir ses phrases c’est pratique aussi quand on veut se faire comprendre, tu devrais essayer
La prochaine fois lis tout et pas seulement le dernier commentaire (justement j’ai mis entre parenthese que je n’allais pas me repeter)
Cassin : Tu répondais bien au post de Mad pourtant, si tu veux répondre à quelqu’un d’autre il y a la fonction Citer qui est très utile pour ne pas faire de quiproquos comme celui-là
je repondais a la remarque d’une autre personne d’ailleurs tu l’as toi meme cité pour lui faire comprendre qu il ne fallait pas insulter (il a insulté quelqu’un d’autre de boulet pour finir par TG).
Cassin : J’avoue qu’avec toi c’est assez inutile puisque en sens unique apparemment
Justement, je suis tres ouvert et je repprochais a mad de pas l’etre.
Ca remonte à combien de jour et y’a eu combien de posts entre temps ? :paf:
+1, pour le coup ça n’a clairement pas la même utilité, après, au rythme que ça se vend (surtout sur console), ça doit leur rapporter peut-être autant qu’un add-on (ou pas loin) tout en ayant demandé beaucoup de boulot donc de frais, c’est du tout bénef