Dragon Age : Origins - The Awakening, l'extension

La version fr ?
Edité le 07/11/2009 à 20:25

:hello:
Pour ma part, il me semble bien que la date des versions boite a été repositionnée pour le 12/11 (donc j’ai ptet un chance de l’avoir mardi vu que le 11 est ferié :bounce: )

Vu chez ici par exemple (et je me suis renseigné chez mon revendeur habituel du coup :wink: )
Edité le 07/11/2009 à 20:32

Pour la banque d’inventaire je vient de lire qu’il vas falloir acheter le DLC La forteresse des gardes des ombre…

Nouvelles caractéristiques : une base d’opérations avec un entrepôt pour le groupe. L’inventaire est plein ? Cachez de nouveaux objets et butins issus de la campagne principale de Dragon Age: Origins.

comprit dans l’edition digital deluxe…

chiant de payer pour pouvoir délesté son inventaire sans vendre…

Le SDK est sorti, soit dit en passant. [:shy]

T’habites en creuse ou quoi :paf:

Ah mais cay la campagne profonde ici :smiley:

Nan :o

INFOS sur le DLC Warden’s Keep

La forteresse des gardes des ombres c’est moins de 40 minutes de jeu…

Quand le donjon est terminé, on se retrouve dans la cour de la forteresse t on ne peut plus y retourner…

Dans cette même cour s’entassent 3 pnj et le coffre pour stocker de l’équipement…

A vous de voir si pour son prix vous pensez que c’est intéressant…

Super foutage de gueule. C’est domage.

Patch non officiel corrigeant les dégâts à la dague :

à Mettre dans Mes Documents\BioWare\Dragon Age\packages\core\override

Ce fichier override est fait un l’équipe de développement de Bioware, il sera probablement intégré dans un futur patch.

ATTENTION : cette modification affecte aussi les arcs courts et surtout, tous les PNG !!! Ce qui veut dire que si vous installer ce “patch” le niveau de difficulté augmentera lors de combats contre des archés ou des PNG utilisants une dague.
Edité le 08/11/2009 à 21:39

Un site qui explique les mécanismes du jeu, c’est en anglais mais très intéressant et bien plus détaillé que la notice du jeu…

ici

Apparement le mode Nightmare (dans lequel j’ai commence à jouer 2 petites heures) et vraiment dur… D’ailleurs dans le prologue je m’en prends pleins la gueule en Voleur…
Edité le 08/11/2009 à 22:03

D’un côté, on peut acheter aux marchands des sacs qui ajoutent 10 emplacements en plus dans l’inventaire. Faut compter par contre 6 pièces d’or…

Je l’ai eu hier pour ma part, je me pose une question cependant, les histoires sont différentes pour chaques races mais est-ce-que c’est le cas pendant tout le jeu? Ou seulement le début?

Je parle dans l’ignorance, mais j’imagine que un moment donné les histoires doivent se rejoindre…

Les perso Héros que tu crée ont tous une histoire différente, du moins un “background” différent mais l’histoire est la meme pour tout le monde, aprés en fonction de ta race etc… se sont les PNJ qui réagiront d’une manière ou d’une autre…

Ok merci ^^

J’ai 55h de jeu environs, ma mage est lvl14 bientot lvl15 et je dois dire que je me lasse pas du jeu, je dis ca car en general je me lasse rapîdement des jeux, le scenario reste assez classique mais les dialogues fr sont vraiment tres bien fait et ca reste bien ecrit, les quetes ne se ressemblent pas et peuvent durer plus de 4h pour certaine, certains combats sont faciles et d’autres faut vraiment se creuser les meninges. Je suis encore a me dire : ca va etre quoi la suite donc que du bon :wink:

yop, une question me taraude, es qu’on peut changer la difficulté en cours de partie, j’ai commencer en facile, mais c’est vraiment trop facile, du coup voudrais revenir en normal

possible ou pas ?

Oui ,suffit d’aller dans le menu d’option.

Les prologues diffèrent, l’histoire principale (une fois ogrammar atteint) est la même maintenant il y’a des choix que tu peux faire qui vont modifier l’histoire et probablement que la race influe sur la manière dont les gens réagissent.