Dragon Age : Origins - The Awakening, l'extension

Je pense pas qu’en Angleterre ils aient le droit à la collector non plus.

Je ne l’avais pas trouvée sur amazon.co.uk et je viens d’aller voir sur play elle n’y est pas non plus :neutre:

Si il y a un collector pour l’Angleterre :slight_smile:

Où ? Parce que je ne l’ai pas trouvé :smiley:

sur dierct2drive

Américain, pas anglais :neutre:

Chez Game UK uniquement :

www.game.co.uk…

:paf:

Ah ok :jap:

Hum, le DVD sera multi-lingues ?

En théorie oui (normalement c’est un des avantages de l’Union Européenne :p). En pratique…

Vu la quantité de doublage j’en doute beaucoup

Je vais peut être me laisser tenter par la version anglaise sur game.co.uk

Mass Effect est multi-langue, même la version sur Play.com

On est passé au DVD… :ane:

Ce serait sympa dans un sens

Un moyen simple de redecouvrir un jeu! Changer la langue :ane:

Seul conseil qu’on peut donner: VO ou VF, JOUEZ-Y SUR PC ! :slight_smile:

Tu m’étonnes ! Jouer à ce jeu sur console c’est un sacrilège…

Alala je commence a être impatient, j’ai la dague +4 (1d6 poison) qui fretille : je joue voleur en général, je suis un malade du backstab et du pillage de coffres, je rêve de pouvoir vraiment jouer neutral evil ou chaotic evil sans louper la moitier de l’aventure (mais bon faut pas trop rêver, le jour ou un jeu permet ça, je pleure de joie)

Mais je crois que cette fois ci je vais me laisser tenter par une autre classe… Peut être paladin, ou paladin déchu (si ya un truc du genre)

J’éspère qu’en tant que personnage principal on ne sera pas cantonné à certaines classes.

D’ailleurs où puis-je trouve la liste des classes dispos ?
Edité le 08/10/2009 à 06:11

Je crois que tu va etre deçu.

C’est pas du D&D. Des classes il n’y en a que 3: Guerrier , Mago et Voleur, il n’y a pas de système d’alignement ( des choix sont quand même sensé trainer leur lot de conséquences et tu peux a priori jouer un salopard).

Le système est totalement Bioware. Chose que je prendrai plutot bien si ils ne font pas un truc over simplifié. D&D n’est pas adapté au jeu video et on en a un peu trop bouffé (je pense qu’on peut faire beaucoup mieux)

Enorme +1 avec toi Gzhindra.

Bioware a l’habitude de pondre des systèmes de règles assez bon, le jeu de rôle, ils s’y connaissent tout de même. D&D c’est un peu trop hardcore dans ses règles pour du jeu PC. La preuve en est du Temple du mal Elementaire. C’était une pure adaptation fidèle des règles mais :ouch: le mode Homme de fer, ou je ne sais plus quel nom, c’était vraiment trop chaud !!!

Sacrilège, je ne sais pas mais, à priori, le gameplay sera relativement différent.

http://www.clubic.com/actualite-304196-contenu-additionnel-sortie-dragon-age.html#11523966

Et Hop !

J’entends d’ici le bruit de la caisse enregistreuse de Bioware… (enfin EA surtout)

• Cashing * * Cashing * * Cashing *

PS : que 3 classes ça pu