Trop oriental pour le jeu, je trouve. Et franchement, Dragon Age est tout sauf original
Le rêve, ça aurait été de rappeler Michael Hoenig
Edité le 30/09/2009 à 21:37
Trop oriental pour le jeu, je trouve. Et franchement, Dragon Age est tout sauf original
Le rêve, ça aurait été de rappeler Michael Hoenig
Edité le 30/09/2009 à 21:37
Ok j’ai rien dit.
Donc d’après le lien de Clendori, Bioware va mettre à disposition le créateur de personnages de Dragon Age le 13 octobre.
Edité le 02/10/2009 à 18:11
Fais “reply”, mets une date, et relance l’autre page
Je crois que je vais passer du temps sur ce créateur de perso
Pourquoi je sens que nous allons être férocement déçu.
Peut être parce que Bioware n’a pas sorti un GRAND jeu depuis baldur’s gate 2.
Peut être parce que tapis dans l’ombre il y EA.
Peut être parce que ce qui fait un GRAND jeu de rôle fait aussi fuir la masses.
Et pourtant je suis comme tout le monde à tourner en rond en l’attendant. Je vais d’ailleurs aussi me jeter sur cet éditeur de Perso.
Déçu c’est un bien grand mot. EA n’est plus l’éditeur à abattre que je sache…(Activision-Blizzard occupe une place de choix sur mon tableau de chasse en ce moment).
Bioware n’a peut être pas fait de GRAND jeu dans le sens propre du terme, il n’empêche qu’ils ont toujours peaufiné leurs jeux (même s’ils ne plaisent pas à tout le monde).
Avec la campagne marketing qu’il y a eue, je pense que le coté violent et sombre a été mis en avant pour justement atteindre les “kevins”.
Le seul vrai point où on sera évidemment déçu, c’est qu’a force de le comparer à Baldur’s Gate, on risque effectivement d’avoir de belles désillusions…ou pas. :ane:
Pour moi ça ne change rien, il sera mien quand même…
Baldur’s gate II était loin d’être parfait. Entre autre parce que Le systeme de D&D 2 n’était pas vraiment adapté à un jeu vidéo.
Mais ce qui a rendu ce jeu énorme à mes yeux c’est la profondeur et la richesse des quêtes secondaires et les interactions avec les pj.
Pour dragon age j’ai surtout peur que l’arbre de compétence, l’évolution des perso et dans une moindre mesure l’équipement soit aussi pauvre que celui de mass effect (qui visiblement était déjà trop complexe vu les décisions prises sur le 2)
Je crains aussi des quêtes secondaires très nombreuses mais sans aucune profondeur!
On verra bien.
En attendant je vais pouvoir m’essayer à Alpha protocol qui m’inquiète encore plus. Il n’y a pas de topic dédié d’ailleurs?
Edité le 04/10/2009 à 15:41
J’avais prévu d’en faire un, mais pas le temps pour le moment
(Et tu dis que Mass Effect manque de profondeur, mais Alpha Protocol est plus un jeu d’action qu’un RPG )
Note importante: le créateur de personnage ne sera disponible que sur PC pour le moment et permettra aussi de savoir si le jeu tourne sur votre PC
Edité le 04/10/2009 à 18:10
Tu peux toujours attendre vu qu’il est presque officiellement repoussé à juin 2010.
Toujours prévu pour Oct 09 sur le site officiel.
Il n’y a que des rumeurs de delais non confirmées par SEGA pour le moment. Il n’ont rien infirmé non plus …
Edité le 04/10/2009 à 18:38
D’après certaines previews, certaines quêtes secondaires semblent aussi bonnes que dans BG 2. Après, certaines sont aussi politiques que dans The Witcher, avec des intrigues politiques, complots etc. Ceux qui ont lu le livre ne devraient pas se sentir dépaysé ^^
Pour la comparaison à BG, je pense qu’elle vient et sera de la gestion des compagnons, le côté tactique des combats, la magie qui touche aussi bien les alliés que les ennemis, la richesse de l’univers, l’exploration (j’espère moins linéaire que dans un NWN 2)…
En tout cas, comme pour Mad-Bhaal, ce jeu sera mien (déjà précommandé, et pour 40 au lieu de 50 chez amazon :D)
Réduction ?
Il sort quand au fait? Fin octobre c’est ça?
Le 6 novembre en europe, le 3 aux States
Réduction ?
Non malheureusement. Quand il était “prévu” en février dernier, je l’avais précommandé en janvier… et le jeu était alors à 40. Depuis, le prix à augmenter
Encore un mois à tenir ! Dur dur !
Une petite preview du jeu sur jeuxvideos.com :
Je me demande si la version Anglaise et la Version Américaine seront identiques (les doublages en particulier).
Euh y’a pas de raisons qu’elles soient différentes, c’est de l’anglais dans les deux cas :ane:
Edité le 05/10/2009 à 20:37
Euh y’a pas de raisons qu’elles soient différentes, c’est de l’anglais dans les deux cas :ane:
Les versions de The Witcher le sont.
Et pour la mienne y a pas de doute :ane:
C’est du bon gros accent anglais ( pas pour les persos principaux)
Bon sinon j’ai craqué! J’ai pré-commandé :paf:
31 £ avec le port (saleté de frais de port il s’** pas, j’ai payé moins cher pour un bouquain énorme la semaine dernière)
Edité le 05/10/2009 à 20:44
Je pense pas que Bioware va pousser le vice à faire 2 version différentes.