Dragon Age : Origins - The Awakening, l'extension

Et encore là elle semble être en robe de prêtresse…

“Ah ouais t’es une petite cumularde toi…”

Justement, le but c’est de la lui enlever (la couverture) :o :smiley:

C’est pas mieux. Elle ne sait pas chanter, elle fait des vers de mirliton… Ah, oui, Assurancetourix. :paf:
C’est un hommage à Astérix. :ane:
Edité le 11/09/2009 à 08:11

Assassin, voleur et surtout espion
On peut retrouver ce genre de concept dans pas mal de roman :wink:

Mais c’est vrai qu’en général un barde est plus un érudit, conteur et/ou chanteur. Donc là rien à voir :smiley:

Normal pour moi aussi !

:MDR:MDR

Ah bah quand même :o
Mais bon, le niveau devait être trop élevé pour Cassin :ane:

Non non, j’ai vu :o

J’allais rajouter le “nous ne voyons pas d’autres explications” que je n’avais pas vu mais il y est quand même :ane:

Les pires ce sont les les bardes a papa. Il faut s en mefier de ceux la.
Edité le 11/09/2009 à 15:02

:riva:
On dirait du Cassin dans le texte :paf:

Ah bah déjà elle garde pas la couverture mais elle garde pas les vêtements non plus :ouch:

Des extraits de la soundtrack du jeu sont disponibles sur le site officiel de Dragon Age. Elle a été composée par Inon Zur, déjà responsable de la BO de Baldur’s Gate II: Throne of Bhaal, Prince of Persia (2008), Fallout 3, Crysis, Everquest II…

Bref le monsieur n’est pas un manche, et ses compositions ont le mérite d’être un poil plus variées que celles de monsieur Jeremy Soule.

Personnellement, j’aime beaucoup les extraits que l’ont peut entendre, mais je ne sais pas trop comment ça va rendre in-game…

Des bonnes musiques ! Déjà excellentes avec BG2 : ToB ! :slight_smile:
Si ça rend comme la saga des Baldur’s Gate, ça devrait bien rendre xD

Oui c’est vrai que les musiques d’Inon Zur dans Throne of Bhaal sont excellentes (le thème de Melissan est somptueux)

La bande son est vraiment un gros plus pour un jeu, d’autant plus pour un JDR médiéval. Ce n’est pas indispensable mais quand les thèmes musicaux sont bons … on rentre pleinement dans le jeu :slight_smile:

Surprenant quand même le choix d’Inon Zur. Je pensais qu’ils allaient demander à Jack Wall de faire la BO quand même (Jade Empire, Mass Effect). Mais en y réfléchissant, comme il bosse sur Mass Effect 2…

Ouais, parce que ses musiques, à force, ça saoule. :o

[:shy]

Ben je dois admettre que je partage votre avis sur Jeremy Soule (haha la blague xD)
Que ce soit Morrowind, Oblivion ou Neverwinter Nights, on retrouve pas mal de thèmes similaires. Heureusement, pour KOTOR, il y avait un peu de nuances (dont le thème de Bastila :love: )

jouissance

Pour info le site officiel en francais, je ne sais pas si il a déjà été posté :

eu.dragonage.com…

Ils auraient pu etre original et demander à Susumu Hirasawa (OST de Berserk entre autre) de leur pondre une bande sons de la mort qui tue

www.youtube.com…
[/quote]
Edité le 30/09/2009 à 21:08