C’est pas mieux. Elle ne sait pas chanter, elle fait des vers de mirliton… Ah, oui, Assurancetourix. :paf:
C’est un hommage à Astérix. :ane:
Edité le 11/09/2009 à 08:11
Des extraits de la soundtrack du jeu sont disponibles sur le site officiel de Dragon Age. Elle a été composée par Inon Zur, déjà responsable de la BO de Baldur’s Gate II: Throne of Bhaal, Prince of Persia (2008), Fallout 3, Crysis, Everquest II…
Bref le monsieur n’est pas un manche, et ses compositions ont le mérite d’être un poil plus variées que celles de monsieur Jeremy Soule.
Personnellement, j’aime beaucoup les extraits que l’ont peut entendre, mais je ne sais pas trop comment ça va rendre in-game…
La bande son est vraiment un gros plus pour un jeu, d’autant plus pour un JDR médiéval. Ce n’est pas indispensable mais quand les thèmes musicaux sont bons … on rentre pleinement dans le jeu
Surprenant quand même le choix d’Inon Zur. Je pensais qu’ils allaient demander à Jack Wall de faire la BO quand même (Jade Empire, Mass Effect). Mais en y réfléchissant, comme il bosse sur Mass Effect 2…
Ben je dois admettre que je partage votre avis sur Jeremy Soule (haha la blague xD)
Que ce soit Morrowind, Oblivion ou Neverwinter Nights, on retrouve pas mal de thèmes similaires. Heureusement, pour KOTOR, il y avait un peu de nuances (dont le thème de Bastila :love: )