Je dis ça pour toi … ![]()
Si ça ne te pose aucun souci d’avancer des sous, c’est cool ![]()
Je dis ça pour toi … ![]()
Si ça ne te pose aucun souci d’avancer des sous, c’est cool ![]()
:‹ ( : ›( :‹ ( : ›( :‹ ( pas toi… : ›(
dommage :jap:
Bon concours ![]()
:sweet: :sweet:
j’aurais bien aimé qu’il soit un peu plus tard moi aussi, mais là j’aurais bien trop mauvaise conscience si je me rate, surtout après ma réussite l’an dernier…
Si je suis pris je passerai ptet en coup de vent vous faire un gros bécot sur la fesse gauche sur deux jours. ![]()
la soirée avec vous et le reste pour visiter le coin (d’après les conseils de phil le marché de noel est splendide en ce moment, plus encore que le 30/12 :whistle: )
Plus sérieusement, ca pourrait etre du domaine du possible, mais je vous en reparlerai en temps et en heure. ![]()
Y’a des superbes routes en tous cas … [:shy]
(que je sais trouver … :na: )
un seul chiffre pour te dire que je déteste les routes de ton pays. :o
16mkg@3500rpm ![]()
mais si jamais il pleut pas et que j’ai des sous pour refaire pour la 15eme fois mon train avant je te ferai voir ce que c’est le sur-virage. ![]()
T’inquiète, les routes auxquelles je pense n’ont guerre besoin de plus de couple ![]()
Testé et approuvé à maintes reprises avec le break de mon parrain :o (306 1.8 16v essence )
Bah alors tu la connais déjà +/- ma tire.
je suis un poil plus léger mais ca sera pas le jour et la nuit…
A moins qu’il conduise comme un papa proche de la retraite (ou un mec en C4 mazout.)
C’est surtout avec son fils que j’avais roulé [:myllow]
Mais le break a quand même une masse conséquente, mais un train arrière assez joueur compte tenu de l’engin.
:super:
J’ai piscine le jour où vous allez en montagne !
Je ne veux pas apporter Mery en montagne, juste sur les RN quand on passe Hésingue … :love:
puis y aura meme ses potes gendarmes pour immortaliser le moment. :paf:
note: prévoir du scotch pour réparer le permis réduit en miettes. ![]()
Y’a juste un radar auto sur le chemin, les bleus sont pas trop présents dans le coin [:shy]
Pis nul besoin de rouler à 140 pour s’amuser par endroits [:shy]²
j’ai mes pneus arrières à finir tiens… :ane:
enfin ne montons pas de plans sur la comète.
tant j’aurais un imprévu ou des résultats désastreux. :paf:
Réussi d’abord ton concours, après y’a tout le temps du monde si tu veux passer en Alsace ![]()
Bon alors, cette kitouze, ça se met en place ? :o
![]()
pour le moment y a phil et cul-rond…
ils nous préparent un " 'titrain infernal a double vrille" je sais pas exactement de quoi il…retourne. :whistle:
Y’a Biroute-Bayrou en guest-star. :o
[:athena]
:bounce: :MDR