on dirait que tu as eu des échos de ma super machine… :ane:
qu’est ce qui t’en empêche? :o
on dirait que tu as eu des échos de ma super machine… :ane:
qu’est ce qui t’en empêche? :o
l’aller retour en deux jours, le fait qu’il faille que j’aille voter aussi :o
à peu près tout ca :o
Et moi j’ai eu un appel hier d’une bandes de jeunes c***… :heink:
Merde, mauvais topic … :o
ah bon ?
C’était par ireni avec une bande de potes à lui tous bourrés ? [:athena]
:ane:
:ane:
Encore ?? Eh ben !!
+1000000000 ![]()
:MDR
Ah bon ?? Pas cool !
:paf: :paf: :paf:
Bon, perso j’ai un problème.
Le bureau de vote ferme à 18h (sauf s’il y a un arrêté qui prolonge jusqu’à 20h mais a priori ça ne sera pas le cas).
Donc le dernier train qui me permettrait d’arriver à temps pour voter c’est celui de 8h44 à Mulhouse ![]()
Et franchement je n’ai pas envie d’obliger quelqu’un à se réveiller super tôt le dimanche pour m’emmener en gare… (surtout qu’a priori on risque de se coucher tard…)
Donc je préfère ne pas venir, je ne veux pas vous imposer cette contrainte.
Ça sera pour une autre fois, amusez-vous bien
Et bon anniversaire à toi Alizee [:tat]
Ma sœur dit qu’elle ne voit pas de qui ça peut venir :paf:
Je vais jouer mon chieur mais le jour J approche et j’aimerais avoir des nouvelles de ceux qui viennent en voiture de Paris ou qui ne viennent plus … pour pouvoir prendre des dispositions en conséquence … voilà voilà :sweet:
ben non :neutre:
c’était pour la soeur d’asbel :whistle:
je vais essayer de voir en privé avec ces personnes, parce que je n’ai pas de nouvelles non plus. Je te tiens au jus ![]()
Merci [:tat]
faut voir avec merylax, il devait y allez aussi :o
exact, merylax et raspoutine
:sweet: :sweet:
Ca ne me dérange pas du tout de me lever et de t’emmener à la gare à cette heure là ( la gare est à 7 min de chez moi), on va pas non plus se coucher à 4H du mat’, donc tu peux tt de même venir…
Je précise que j’ai quand même du verser une caution pour le lasergame donc si vous annulez ca me mets un peu dans la m**** :o
Quand y’a une caution à verser, pour s’assurer que tout le monde vienne, on demande un acompte aux gens :jap: (chèque ou virement)
Ne JAMAIS avancer de l’argent :jap:
j’ai pas le temps de courir après 20 personnes :o
mais bon c’est sur que ca serait bien…
Donc les gens qui venez manifestez vous… pour payer le lasergame (15 euros et faudra juste peut être le jour J donner un euro en plus) ![]()
Merylax est de retour du sud.
J’ai eu la réponse pour mon concours, il est le 27/04 et je suis pas du tout pret… ![]()
ne comptez pas sur moi, j’ai 19 jours pour revoir 18 mois de chimie, désolé…
Walli faudra te reposer sur raspou. :jap: